Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2005, à 12:22

sweetthdevil

[resolut]Probleme de streaming avec Helix.

Bonjour, apres avoir essaye d'instale realplayer, qui je dois dire marchais, sur le meme portable, avec le meme ubuntu, que j'ai du reinstale..

Mais la rien a faire, je suis donc mis a helix, qui apparament marche pour tous les formats streaming four firefox. mais a chaque fois que j'essaye il me renvoie une erreur de connection, ou tous simplement erreur, sans rien...

J'adore ubuntu, mais le streaming est vraiment dure et c****t a mettre en route mad

Dernière modification par sweetthdevil (Le 22/08/2005, à 12:51)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2005, à 12:54

anonyme1

Re : [resolut]Probleme de streaming avec Helix.

Pour RealPlayer, va dans Systemes ---> Preferences ----> Son et décoche "Activer le serveur de son au démarrage", relance Gnome et regarde si c'est ps mieux...

#3 Le 22/08/2005, à 17:55

AlexandreP

Re : [resolut]Probleme de streaming avec Helix.

sweetthdevil a écrit :

Mais la rien a faire, je suis donc mis a helix, qui apparament marche pour tous les formats streaming four firefox. mais a chaque fois que j'essaye il me renvoie une erreur de connection, ou tous simplement erreur, sans rien...

Si tu essayes de lire un streaming dans un format propriétaire (RealAudio/Video, MP3, Flash, MP4) avec Helix, c'est râpé, Helix ne supporte pas.  Dans ce cas, il faut plutôt se tourner vers RealPlayer.  Mais Helix est un produit open-source, alors que RealPlayer ne l'est pas.

https://player.helixcommunity.org/2005/help/helixrealfaq.html a écrit :

What is Helix Player?
Ans: The Helix Player 1.0 is the completely dual licensed, both open source (RPSL) and commercial community source (RCSL), media player and thus contain no non-open source components.   It plays open source formats, like Ogg Vorbis and Theora.

What is RealPlayer 10 for Linux?
Ans: The RealPlayer 10 for Linux builds on top of the Helix Player and will include RealAudio, RealVideo, MP3, Flash, MPEG-4(fee-based) and other non-open source components.

Dernière modification par AlexandreP (Le 22/08/2005, à 18:02)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne