Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 14:31

K-Kaï

obtenir la barre de lancement style mac OS

Bonjour,

voila je n'avais pas installé de XFCE depuis des années et la pour des besoins sur un "ancien" ordinateur pour ma maman, j'ai remis une config Xubuntu avec donc le dernier XFCE 4.4. M
Mais voila je ne retrouve pas comme à l'époque la barre de lancement d'application style Mac OS qui serait pourtant bien pratique pour ma maman ...

Pourriez vous me dire si elle est toujours présente, et si oui comment l'obtenir

Merci

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 10:41

Dral

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

gdesklets ?

http://doc.ubuntu-fr.org/gdesklets

(scuse j'ai pas fait gaffe au fait que l'on parlait de XFCE là)...

Dernière modification par Dral (Le 26/03/2007, à 10:43)


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 11:04

JunFan

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

Bah.. gdesklet fonctionne sous xfce non ?

Hors ligne

#4 Le 26/03/2007, à 11:30

Dral

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

Je sais pas !


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#5 Le 26/03/2007, à 12:13

JunFan

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

Apparemment si :
http://www.linuxshot.org/screenshot-shogun-24-14

Hors ligne

#6 Le 26/03/2007, à 12:20

Dral

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

Merci JunFan, donc installe gdesklets pour avoir le dock !


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#7 Le 28/03/2007, à 08:11

K-Kaï

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

OK ok je connaissais gdesklets pas de soucis mais il me semblait que dans les anciennes versions de XFCE il y avait une barre de ce style d'integré a l'environnement graphique. Peut être ont t'ils jugé que leur nouvelles fonctionnalitées surplantaient cette barre.

Merci en tout cas wink

Hors ligne

#8 Le 28/03/2007, à 17:02

Jim

Re : obtenir la barre de lancement style mac OS

Bonjour,

La barre de lancement style Mc OS X avec les petite flèche en dessous des applis déja lancées n'éxiste pus.
Par contre, il y a icon box qui peut plus ou moins remplacer. En effet, avec Icon-box, tu peux configuer le barre de lancement des appli et la boite icon-box collée, et ça donne à peu près la même chose qu'OS-X.

Hors ligne