Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/02/2005, à 20:02

couscous

[Resolu]plus de gnome apres update hoary

je vous explique : j'ai suivi les recomendations de la doc pour upgrader en hoary;

il me semble que tous les packages se sont installes correctement;

petit probleme : au demarage JE N'AI PLUS DE GNOME

ma session se lance, puis une magnifique fenetre avec une ampoule apparait et en cliquant sur ok, je tombe sur un simple terminal;

mais, comme ce terminal ne reconnait que tres bizarement mon clavier, je nai plus acces au chiffres, donc impossible de taper mon password, donc on oublie les apt-get ou autres manips;;;;;;

c'est grave docteur !

#2 Le 17/02/2005, à 20:24

ousCous

Re : [Resolu]plus de gnome apres update hoary

Alors le pb est résolu !!!!

En fait, en me loggant en recovery mode ss grub, il m'a loggé en root automatikement.

En traficotant, g fait un simple apt-get install -f

Hop, MAJ et tt marches a présent

Merci @ moi ;-)

Haut de page ↑