Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4851 Le 04/11/2012, à 08:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :
pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

Draguer, c'est mal ?

Il faut pas le montrer, t'invites une fille a boire un coup, juste comme pas, parce-qu'elle te plais, si elle te plais, tu la viole direct, c'est plus mieux ! lol

Non mais on demande si ça va forcément passer pour un plan drague, ben j'ai l'impression que c'est le cas. Ça n'veut pas dire que ce soit bien ou mal, c'est juste que ça va passer pour ça, même si ce n'est pas l'intention de base. Et ça c'est chiant, quand y'a des sous-entendus qui se mettent alors qu'il n'y a aucune intention.

j'en reviens pas de ce que vous êtes coincés pour des jeunes, a toi de ne pas être balourd et de comprendre si elle a envie d’être draguée ou pas, et si c'est toi qui n'a pas envie de draguer, ne commence pas. De la finesse et de l’élégance, c’est toujours efficace hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 04/11/2012, à 08:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4852 Le 04/11/2012, à 10:15

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Déjà, si elle accepte l'invitation... C'est une sorte d'aveu !  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4853 Le 04/11/2012, à 11:23

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

a toi de ne pas être balourd et de comprendre si elle a envie d’être draguée ou pas, et si c'est toi qui n'a pas envie de draguer, ne commence pas.

La question est : à partir de quand peut-on considérer qu'on a commencé à draguer ? Et si tu connais un moyen infaillible de savoir si la fille « a envie d'être draguée ou pas », n'hésite pas à nous en faire part, tu feras des milliards d'heureux. wink


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4854 Le 04/11/2012, à 11:24

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bah non pierguiard t'as mal compris.
Je dis que le simple fait de payer un verre à une demoiselle va passer pour un plan drague, quelque soit le comportement que tu as, et quand bien même tu ne cherches qu'à passer un moment amical et rien d'autre. Tu ne dragues pas, du tout, mais aux yeux des gens ça passe pour « il lui paye un verre, ça cache quelque chose ».
Et ça peut être chiant.

@system : de la même manière, une fille peut accepter de se faire payer un verre sans qu'il n'y ai d'intention de sa part, si elle voit simplement le côté amical de la chose.
(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4855 Le 04/11/2012, à 11:31

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

@system : de la même manière, une fille peut accepter de se faire payer un verre sans qu'il n'y ai d'intention de sa part, si elle voit simplement le côté amical de la chose.
(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mais bien sûr !

Songe seulement à un refus d'invitation et là, il n'y a aucun espoir.

Si tu acceptes une invitation c'est que tu as envie d'être avec celui/celle qui t'invite ! En ce sens, l'acceptation est cet aveu-là : je veux bien être avec toi !

C'est ce que j'ai voulu exprimer !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4856 Le 04/11/2012, à 11:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

j'en reviens pas de ce que vous êtes coincés pour des jeunes, a toi de ne pas être balourd et de comprendre si elle a envie d’être draguée ou pas, et si c'est toi qui n'a pas envie de draguer, ne commence pas. De la finesse et de l’élégance, c’est toujours efficace hmm

J’en reviens pas de ce que vous êtes coincés pour des vieux… Vous êtes obsédés sexuels au point de n’envisager les contacts entre les mecs et les meufs que sous l’angle de la drague ?

’fin chais pas, j’ai payé et je me suis fait payer des tas de verres par des tas de gus, j’leur demande pas leur sexe et leur orientation sexuelle avant d’accepter ou de proposer (genre ma copine, c’est moi qui lui ai payé un verre et c’est elle qui m’a dragué tongue). À croire que je vis dans une bulle sociale autour de laquelle tout n’est qu’hypocrisie, sous-entendu et communication biaisée…

Dernière modification par na kraïou (Le 04/11/2012, à 11:43)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4857 Le 04/11/2012, à 11:45

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

6steme1 a écrit :
Ras' a écrit :

@system : de la même manière, une fille peut accepter de se faire payer un verre sans qu'il n'y ai d'intention de sa part, si elle voit simplement le côté amical de la chose.
(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mais bien sûr !

Songe seulement à un refus d'invitation et là, il n'y a aucun espoir.

Si tu acceptes une invitation c'est que tu as envie d'être avec celui/celle qui t'invite ! En ce sens, l'acceptation est cet aveu-là : je veux bien être avec toi !

C'est ce que j'ai voulu exprimer !

Je plussoie et c''est a partir de ce moment qu'il ne faut pas être balourd pour deviné jusqu’à quel niveau elle veut être avec toi, si tu a l'intention d'aller plus loin, sinon ben ça se passe comme avec un copain, on boit un coup ou deux et au revoir et a bientôt,  je ne vois pas ou il y le souci si tu sais être gentleman. wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4858 Le 04/11/2012, à 11:55

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mouarf ^^

Au fait Shanx, c'est une kobo ta liseuse non ? Elle lit les pdf ? T'en es content ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4859 Le 04/11/2012, à 11:56

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Je ne paierai jamais un verre à une fille que je drague. Je trouve ça sexiste au possible, limite (en poussant un peu mémé dans les orties) de la prostitution. Et les filles qui se font payer des verres m'emmerdent, même si je comprends, moi aussi j'aimerai picoler à l'oeil partout où je vais.
Ça m'empêche pas de payer des coups à des potes, et même des inconnus, quelque soient leur sexe.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#4860 Le 04/11/2012, à 11:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ah…

Voilà. C’est exactement ça.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4861 Le 04/11/2012, à 12:03

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Le Rouge a écrit :
Ras' a écrit :

(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mouarf ^^

J’approuve. tongue

Le Rouge a écrit :

Au fait Shanx, c'est une kobo ta liseuse non ? Elle lit les pdf ? T'en es content ?

C’est celle-là, et d’après ce que j’ai compris il en est plutôt content. Mais là, il est dans le train.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4862 Le 04/11/2012, à 12:07

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

lukophron a écrit :

Je ne paierai jamais un verre à une fille que je drague. Je trouve ça sexiste au possible, limite (en poussant un peu mémé dans les orties) de la prostitution. Et les filles qui se font payer des verres m'emmerdent, même si je comprends, moi aussi j'aimerai picoler à l'oeil partout où je vais.
Ça m'empêche pas de payer des coups à des potes, et même des inconnus, quelque soient leur sexe.

C'est n'importe quoi ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4863 Le 04/11/2012, à 12:10

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

+1

Si tu paye un verre indifféremment à quelqu'un que tu drague ou a un pote ça n'a rien de sexiste du coup. Ça peut paraître sexiste aux yeux des gens autour mais si on commence à se soucier de ce qu'ils pensent on n'est pas rendu...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4864 Le 04/11/2012, à 12:20

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :

C’est celle-là, et d’après ce que j’ai compris il en est plutôt content.

M'kay, merci.

Mais là, il est dans le train.

Comment tu le sais ? yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4865 Le 04/11/2012, à 12:34

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

6steme1 a écrit :
Ras' a écrit :

@system : de la même manière, une fille peut accepter de se faire payer un verre sans qu'il n'y ai d'intention de sa part, si elle voit simplement le côté amical de la chose.
(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mais bien sûr !

Songe seulement à un refus d'invitation et là, il n'y a aucun espoir.

Si tu acceptes une invitation c'est que tu as envie d'être avec celui/celle qui t'invite ! En ce sens, l'acceptation est cet aveu-là : je veux bien être avec toi !

C'est ce que j'ai voulu exprimer !

Oui, mais "j'ai envie d'être avec toi" est différent de "j'ai envie de coucher avec toi".

Ce que tu peux ressentir comme amitié pour quelqu'un (avoir des centres d'intérêt communs, aimer discuter), une femme peut le ressentir pour toi donc accepter d'aller boire un verre avec toi pour cette raison-là, qui n'a rien de sexuel.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4866 Le 04/11/2012, à 12:37

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

+1

Si tu paye un verre indifféremment à quelqu'un que tu drague ou a un pote ça n'a rien de sexiste du coup. Ça peut paraître sexiste aux yeux des gens autour mais si on commence à se soucier de ce qu'ils pensent on n'est pas rendu...

genre, je suis traumatisé par mon apparence, merci de m'aider...
dire 'indifféremment' est un mensonge. Payer un verre à un pote ou payer un verre à une fille que tu dragues, tu places ça au même plan, tant mieux pour toi peut-être. Pour moi t'achètes du temps de cerveau disponible. J'achète pas les filles, je veux pas des filles qui s'achètent, question de choix tongue


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#4867 Le 04/11/2012, à 12:39

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à être pas trop réveillé aujourd'hui… vous dites tous la même choses et vous avez pas l'air d'accord…
c'est fort quand même de pas être d'accord sur un sujet ou vous êtes tous… d'accord

#4868 Le 04/11/2012, à 12:42

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

golgoth42 a écrit :

j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à être pas trop réveillé aujourd'hui… vous dites tous la même choses et vous avez pas l'air d'accord…
c'est fort quand même de pas être d'accord sur un sujet ou vous êtes tous… d'accord

roll
Tu racontes n'importe quoi golgoth42 ! Le problème c'est surtout que les gens sur ce topic disent la même chose de façon différente et ont l'impression que c'est des points de vue différents. Prends la peine de lire la prochaine fois.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4869 Le 04/11/2012, à 12:42

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Voui. D’ailleurs, j’vais aller me réveiller avec l’évolution des techniques de navigation et de tonnages du VIIIe au IIIe siècle.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4870 Le 04/11/2012, à 12:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

lukophron a écrit :

Je ne paierai jamais un verre à une fille que je drague. Je trouve ça sexiste au possible, limite (en poussant un peu mémé dans les orties) de la prostitution. Et les filles qui se font payer des verres m'emmerdent, même si je comprends, moi aussi j'aimerai picoler à l'oeil partout où je vais.

Encyclopedia Galactica a écrit :

Reproduction sexuée : Méthode utilisée par les peuples primitifs terriens pour assurer leur pérennité. Les couples créent un nouvel individu en associant leur codes ADN. Ce cocktail provoque à chaque génération des mutations qui permettent :
- Soit une adaptation au milieu par sélection darwinienne.
- Soit une dégénérescence congénitale (voir : Na Kraïisme dégénérescent).

…/…

Les femelles
de certaines espèces (humains, manchots, etc…) ne peuvent ovuler (emmètre une cellule reproductive) que si un mâle leur offre un cadeau. Ce cadeau peut être virtuel (poêsie, like FB), symbolique (caillou, diamant, liqueur olfactive) ou numéraire (pognon, stock-option).

Une exception est cependant constatée, mais pas expliquée, dans la région terrienne appelée Bretagne et sa réserve d’esclaves (Nantes) où les femelles (humaines ou nantaises) ne peuvent ovuler qu'après une ingestion massive d'éthanol. Les quelques scientifiques qui ont tenté de de décrypter ce mystère sont tous tombés dans un comma profond au cours de l'expérience.

http://www.youtube.com/watch?v=tAgAim926s0


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4871 Le 04/11/2012, à 12:48

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
golgoth42 a écrit :

j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à être pas trop réveillé aujourd'hui… vous dites tous la même choses et vous avez pas l'air d'accord…
c'est fort quand même de pas être d'accord sur un sujet ou vous êtes tous… d'accord

roll
Tu racontes n'importe quoi golgoth42 ! Le problème c'est surtout que les gens sur ce topic disent la même chose de façon différente et ont l'impression que c'est des points de vue différents. Prends la peine de lire la prochaine fois.

Je confirme ce que tu dis : tu as tort.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4872 Le 04/11/2012, à 12:48

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

lol Grünt

Dernière modification par golgoth42 (Le 04/11/2012, à 12:49)

#4873 Le 04/11/2012, à 12:50

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :
Ras' a écrit :

@system : de la même manière, une fille peut accepter de se faire payer un verre sans qu'il n'y ai d'intention de sa part, si elle voit simplement le côté amical de la chose.
(demande à Shanx, il t'expliquera tongue)

Mais bien sûr !

Songe seulement à un refus d'invitation et là, il n'y a aucun espoir.

Si tu acceptes une invitation c'est que tu as envie d'être avec celui/celle qui t'invite ! En ce sens, l'acceptation est cet aveu-là : je veux bien être avec toi !

C'est ce que j'ai voulu exprimer !

Oui, mais "j'ai envie d'être avec toi" est différent de "j'ai envie de coucher avec toi".

Ce que tu peux ressentir comme amitié pour quelqu'un (avoir des centres d'intérêt communs, aimer discuter), une femme peut le ressentir pour toi donc accepter d'aller boire un verre avec toi pour cette raison-là, qui n'a rien de sexuel.

+1

J'en viens à éviter de sympathiser avec des mecs en soirée de peur qu'ils croient que ma sympathie signifie "oh oui prend moi toute ! " -_-
Maintenant, je ne me lâche qu'avec les geeks, rôlistes, metaleux, les 3 à la fois, car ce sont des gens civilisés. En plus les médiéveux ils se la jouent parfois chevalier, ce qui donnent un grand nombre d'étapes avant le "on baise ?" du coup ça laisse le temps de tirer les choses au clair.

Hors ligne

#4874 Le 04/11/2012, à 12:52

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

tirer les choses au clair.

t'éteins pas la lumière ?


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#4875 Le 04/11/2012, à 12:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

ça laisse le temps de tirer les choses au clair.

Tu veux dire : vérifier son hygiène intime ? hmm





tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne