Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#476 Le 07/10/2012, à 13:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bon, j’porterai torse-nu, la prochaine fois, au moins, la peau, c’est gratuit et ça se répare tout seul ! yikes

Triste !
Intégriste ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nawakiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant ! Ingrat !

#477 Le 07/10/2012, à 13:59

Вiɑise

The Uploader a écrit :
edge_one a écrit :

et aussi élégant qu'une plume dans le cul.

+1

Tsss, zy connaissez rien...

#478 Le 07/10/2012, à 13:59

The Uploader

1319145345.gif

Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
ASUS N56VV (UEFI + GPT, Core i5-3230M @ 2.60GHz, Intel HD4000 + GeForce 750M, 12 Go de RAM, SSD 1 To)
Système principal : Archlinux (amd64), avec KDE 4
Système oublié la plupart du temps : Windows 8.1 Update 1 (x64, OEM)

#479 Le 07/10/2012, à 14:03

edge_one

Вiɑise a écrit :
The Uploader a écrit :
edge_one a écrit :

et aussi élégant qu'une plume dans le cul.

+1

Tsss, zy connaissez rien...

c'est vrai que tu est une référence en terme d'élégance.

@Kraiou le mieux pour bosser c'est le jean de bonne qualité (genre 501) mais c'est un peu cher sinon c'est le treillis.

#480 Le 07/10/2012, à 14:04

Sir Na Kraïou

Nan, maintenant, les jeans, c’est de la merde. Ceux que j’ai achetés ces dernières années se sont usés avant les plus anciens.

Triste !
Intégriste ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nawakiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant ! Ingrat !

#481 Le 07/10/2012, à 14:06

Вiɑise

Bien entendu !

Tiens là par exemple j'ai un pantalon informe saumon (il était vert et il a déteint), un tshirt gris clair et pas de chaussures.
Tu vas voir que J-P Gauthier va encore tout me pomper pour sa prochaine saison !

Et bien sûr, le sautoir représentant les 3 reliques de la mort, réplique de celui de Xénophilius Lovegood. cool
Et un bracelet avec un dragon gravé dessus, dans le doute, met un dragon, c'est cool les dragons. cool

#482 Le 07/10/2012, à 14:09

edge_one

na kraïou a écrit :

Nan, maintenant, les jeans, c’est de la merde. Ceux que j’ai achetés ces dernières années se sont usés avant les plus anciens.

j'porte des levis 501 ou des dickies 874 comme t'as un boule de belle circonférence le dickies t'irais bien je pense.

#483 Le 07/10/2012, à 14:11

Sir Na Kraïou

Bah, j’portais des levis 501 et j’ai laissé tomber, j’étais plus impressionné par le prix que par la solidité…

Triste !

#484 Le 07/10/2012, à 14:14

edge_one

essayes le dickies. t'as rien à perdre. j'en ai gardé un pendant presque 20ans alors que je faisais du roller avec. je l'ai jeté car il était devenu translucide…

#485 Le 07/10/2012, à 14:16

Sir Na Kraïou

Ouais, j’verrai quand j’aurai besoin d’un futal. Là j’ai pris un truc comme ça, y a pas longtemps.
http://www.amazon.fr/Cargo-205-Pantalon … 738&sr=8-1

On m’a dit que ça serait solide.

Triste !

#486 Le 07/10/2012, à 14:16

edge_one

#487 Le 07/10/2012, à 14:18

PPdM

Shanx a écrit :

’tain, j’suis assez fan (pour l’instant) de ma Debian+Gnome 3. Pourquoi mon wifi veut pas fonctionner ? sad

c'est quoi ta carte?

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#488 Le 07/10/2012, à 14:18

edge_one

na kraïou a écrit :

Ouais, j’verrai quand j’aurai besoin d’un futal. Là j’ai pris un truc comme ça, y a pas longtemps.
http://www.amazon.fr/Cargo-205-Pantalon … 738&sr=8-1

On m’a dit que ça serait solide.

j'savais pas que cette marque existait encore.

le fute est pas mal mais  pas "élégant"  je ne me vois pas me pointer à un entretien avec ça.

Dernière modification par edge_one (Le 07/10/2012, à 14:20)

#489 Le 07/10/2012, à 14:21

Shanx

pierguiard a écrit :
Shanx a écrit :

’tain, j’suis assez fan (pour l’instant) de ma Debian+Gnome 3. Pourquoi mon wifi veut pas fonctionner ? sad

c'est quoi ta carte?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1060121

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#490 Le 07/10/2012, à 14:26

SODⒶ

6steme1 a écrit :

Combien peuvent couter ces mailles ? (contrepèterie)

Вiɑise a écrit :

Bien entendu !

Tiens là par exemple j'ai un pantalon informe saumon (il était vert et il a déteint)

yikes

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse !
Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#491 Le 07/10/2012, à 14:27

Вiɑise

Bah quoi ? yikes

#492 Le 07/10/2012, à 14:29

SODⒶ

Tu l'as lavé avec quoi ? Que j'évite.

Chuis pas un saumon !

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse !
Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#493 Le 07/10/2012, à 14:30

Вiɑise

Bah il était vert clair, je l'ai lavé un pantalon rouge. A 30 pourtant ! Mais ce pantalon déteind trop, genre jdois faire une lessive de rouge... tsss

#494 Le 07/10/2012, à 14:32

Sir Na Kraïou

Les verts n’sont pas compatibles avec les rouges.

Triste !

#495 Le 07/10/2012, à 14:33

Вiɑise

Oué bah maintenant j'ai plus de futals verts, affaire réglée. :[

#496 Le 07/10/2012, à 14:34

Shanx

Je veux la saison 3 de GoT ! mad

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#497 Le 07/10/2012, à 14:34

SODⒶ

Quoi que ça m'irait pas mal :

1349616833.jpg

#498 Le 07/10/2012, à 14:35

Вiɑise

Bof, ça fait un peu Sith.

#499 Le 07/10/2012, à 14:36

SODⒶ

Shanx a écrit :

Je veux la saison 3 de GoT ! mad

Résumé en quelques mots : sang, fer, sexe, dragons et trahisons.

Même plus besoin de voir !

#500 Le 07/10/2012, à 14:37

SODⒶ

Вiɑise a écrit :

Bof, ça fait un peu Sith.

mad

Haut de page ↑