Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 07/10/2012, à 15:37

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Pi c’est un peu fait à l’arrache (tout est devenu rouge, pas que Yoda). tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#502 Le 07/10/2012, à 15:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

DRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONS

Hors ligne

#503 Le 07/10/2012, à 15:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S'toi l'arrache !

yoda s'écrit sans majuscule ! mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#504 Le 07/10/2012, à 15:39

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C’t’un nom propre, non ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#505 Le 07/10/2012, à 15:40

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ Biaise : Dragon de mon cœur ? (contrpèterie)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#506 Le 07/10/2012, à 15:40

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Wait for me, dragon
We'll meet in the sky
By fire and magic
I am sworn
Hell is calling
We cannot be denied
Fly to the blackness of the storm
We must die to be reborn

http://www.youtube.com/watch?v=c-6ZiZ8d3Dc


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#507 Le 07/10/2012, à 15:42

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :

C’t’un nom propre, non ?

C'est sûr que mon nom est plus propre qu'Hitler, Landru, Besson (luc) ou kraïou, mais les majuscules n'existent pas en dagobien.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#508 Le 07/10/2012, à 15:49

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

DRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONS

BALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLS


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#509 Le 07/10/2012, à 15:55

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Sopo les Râ a écrit :
Вiɑise a écrit :

DRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONS

BALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLS

SQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRREL


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#510 Le 07/10/2012, à 16:10

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Вiɑise a écrit :

DRAGONS×n, n>10

BOULES×n', n'>10

ÉCUREUILS×n'', n''>10

Je vous laisse tous seuls 5 min et c'est direct le bordel -___-"


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#511 Le 07/10/2012, à 16:18

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Quand l’ordi hiberne, il fait quoi ? Il stocke tout dans la ram et s’éteint ? Il continue à pomper sur la batterie ou pas ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#512 Le 07/10/2012, à 16:21

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S.O.D. a écrit :

@ Biaise : Dragon de mon cœur ? (contrpèterie)

kr kr kr kr kr big_smile

Hors ligne

#513 Le 07/10/2012, à 16:46

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :

Quand l’ordi hiberne, il fait quoi ? Il stocke tout dans la ram et s’éteint ? Il continue à pomper sur la batterie ou pas ?

Hibernation.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#514 Le 07/10/2012, à 16:52

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

inbox a écrit :
Shanx a écrit :

Quand l’ordi hiberne, il fait quoi ? Il stocke tout dans la ram et s’éteint ? Il continue à pomper sur la batterie ou pas ?

Hibernation.

Oups, j’aurais dit lire ce putain de manuel… big_smile
Merci.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#515 Le 07/10/2012, à 17:18

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :

Quand l’ordi hiberne, il fait quoi ? Il stocke tout dans la ram et s’éteint ? Il continue à pomper sur la batterie ou pas ?

Shanx on a pas encore de la MRAM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magnetic_ … ess_Memory

Hors ligne

#516 Le 07/10/2012, à 17:22

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx, au fait, pour utiliser j sur 9gag, fait un ^Z avant.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 07/10/2012, à 17:22)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#517 Le 07/10/2012, à 17:24

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Dites, quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver des vidéos de conférences sur l'urbanisme ? neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#518 Le 07/10/2012, à 17:35

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Вiɑise a écrit :

DRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONSDRAGONS

BALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLSBALLS

SQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRRELSQUIRREL

BADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGER


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#519 Le 07/10/2012, à 17:46

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Sopo les Râ a écrit :

Dites, quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver des vidéos de conférences sur l'urbanisme ? neutral

youtube avec conférence urbanisme en mots clés ?

#520 Le 07/10/2012, à 18:24

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

@ kraiou : racheter ?
Faible !
Demande à ta Super-Môman de t'apprendre à raccommoder ! Elle a probablement ça parmi ses super pouvoirs, entre "cuisiner sans causer d'incendie" et "élever un taliban historien sans devenir dingue".

lol

Sinon pour les futals, dans les boutiques pour la glisse (skate, roller…), ils ont de la camelote assez résistante souvent. Après il n'y en a pas beaucoup qui proposent des jeans en dehors des merdes Quicksilver, Oxbow…
Sinon oui, c'est pas une bonne idée de porter une chemise pour bouger du bois, t'as une chance sur deux de la déchirer. La meilleure soluce c'est encore un vieux tshirt (voire déjà troué), ou torse nu comme tu dis.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#521 Le 07/10/2012, à 18:33

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Même pas une chemise de bûcheron canadien ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#522 Le 07/10/2012, à 18:41

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Hum, perso c'est pas ce que je prendrais, qui dit chemise épaisse dit chemise chaude, et pour faire des efforts c'est pas le top (et contrairement au Canada, une grande partie de la France est en zone tropicale).


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#523 Le 07/10/2012, à 18:43

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Slystone a écrit :

Hum, perso c'est pas ce que je prendrais, qui dit chemise épaisse dit chemise chaude, et pour faire des efforts c'est pas le top (et contrairement au Canada, une grande partie de la France est en zone tropicale).

C'est moi le marseillais Ho!  mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#524 Le 07/10/2012, à 18:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

La partie de la France pas en zone tropicale, c’est Saint Pierre et Miquelon.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#525 Le 07/10/2012, à 18:50

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Tout à fait.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne