Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2012, à 08:54

pynos

Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Bonjour,

Voilà, je viens fraîchement d'installer Ubuntu 12.04, tout semble bien fonctionner, cependant je n'ai aucune icône de notification de mises à jour. J'ai déjà effectué des mises à jour, cela n'a rien changé, attendu 2/3 jours pour voir mais rien n'y fait...

Hors, je sais qu'il y en a car quand je vais en haut à droite sur le "rouage" il est bien indiqué dans ce menu "Mises à jour disponibles..."

Pouvez-vous m'indiquez comment avoir une icône qui prévient de la disponibilité des MAJ ???

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 05/10/2012, à 14:45

Jérome38

Re : Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Les mises à jours de sécurités importantes apparaitront dans le launcher dès qu'elles sont disponibles : le gestionnaire de mises à jour se lance et se réduit dans le Launcher. Pour les autres mises à jours, le gestionnaire  de mises à jour ne se lance qu'une fois par semaine.


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 05/10/2012, à 16:03

alca94

Re : Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

@jérome38
vous pouvez faire vérifier tous les jours si vous avez optez pour ce choix dans "gestionnaire de mise a jour ---->Paramètres
vous pouvez également demandez qu'elles soient Affichées immédiatement c'est peut-être le problème de"pynos"


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 06/10/2012, à 06:41

pynos

Re : Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Rien n'y fait, cela n'affiche rien, dommage.

Merci quand même!

Hors ligne