Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 22:32

targon

probleme appareil numerique clip sonic

Bonsoir bonsoir, j'ai recemment hérité d'un appareil photo numérique relativement bas de gamme clip sonic X51PC, j'arrive chez moi mon appareil plein à craquer de photos seulement il m'est impossible de le monter. Il n'apparait donc pas sur le bureau mais je peut le voir dans le poste de travail (quand je regarde dans"propriétés" on me dit que c'est un fichier de configuration desktop). Et quand je fais "monter le volume" j'ai une jolie boite de dialogue qui apparait et qui me dit "impossible de monter le fichier", et àen croire ce que me dis cette boite de dialogue quand je regarde les details ça donne "mount: aucun medium trouvé, mount: aucun medium trouvé, erreur: impossible d'executer pmount".

Quelqun saurait-il ce que je peut faire?




je tiens aussi a préciser que sur les nombreuses fois ou j'ai tenter en vain de brancher mon appareil à mon ordinateur il yt a une fois ou l'appareil est apparu en tant que usbdisk sur le bureau, par contre je suis incapable de dire ce qu'il c'est passé ce jour la.:D


Je suis sous Dapper

Dernière modification par targon (Le 25/03/2007, à 22:56)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2007, à 14:48

targon

Re : probleme appareil numerique clip sonic

Snif snif up up

Hors ligne