Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 01:59

pkp

Listen refuse de lire les mp3

Bonsoir,
J'ai installé Listen, donc j'aime beaucoup l'interface, mais il refuse obstinément de lire les mp3 et m4a. Lorsque je lui dit d'en lancer un, rien ne se passe. Quand je le lance avec gksudo, charger un mp3 provoque le freeze du logiciel.
Ce n'est vraisemblablement pas un problème de codecs, puisque Rythmbox lit parfaitement bien tous mes fichiers une fois lancé en gksudo (sans cela, j'ai le même problème).
Quelqu'un aurait-il une idée ?


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 11:06

Dral

Re : Listen refuse de lire les mp3

Est-ce que tu veux bien démarrer Listen dans un terminal et nous poster ce qu'il en retourne ?


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 23:21

pkp

Re : Listen refuse de lire les mp3

Quand je fais un gksudo listen, on me demande mon password, puis plus rien. hmm


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 01:58

martin_mtl

Re : Listen refuse de lire les mp3

Salut

Il n'est pas normal que tu doives utiliser la commande gksudo pour pouvoir lire des fichiers mp3 avec Rythmbox. Tu devrais pouvoir lancer tout simplement ce logiciel en tant que simple utilisateur et arriver à écouter tes mp3. Pour ma part, après avoir installé le paquet "gstreamer0.10-fluendo-mp3" j'ai pu le faire sans aucun problème. Pour Listen je ne sais pas je ne l'ai pas essayé. Si tu as ce paquet d'installé et que tu ne peux pas lire tes mp3 tu devrais lancer tes logiciels dans un terminal (sans le sudo) et poster le message d'erreur.


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 02:03

pkp

Re : Listen refuse de lire les mp3

djo@djo-laptop:~$ listen
Error grabbing key 144, 0x825a410
Error grabbing key 153, 0x825a410
Error grabbing key 162, 0x825a410
Error grabbing key 164, 0x825a410

"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 27/03/2007, à 14:49

Dral

Re : Listen refuse de lire les mp3

C'est pas du mp4 ça ?


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#7 Le 29/03/2007, à 10:47

pkp

Re : Listen refuse de lire les mp3

Heuu, si pourquoi ?
(Rythmbox lit très bien les mp4, j'en écoute en ce mome,t même cool )


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#8 Le 29/03/2007, à 11:11

Dral

Re : Listen refuse de lire les mp3

Bah apparament Listen n'arrive pas a décoder...


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne