Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 11:58

Sh1ne

des bugs sur Shogo

Salut!

J'ai installé un vieux jeux que j' aimais beaucoup : Shogo : Mobile Armor Division (un FPS dans lequel on pilote des armures mobiles un peu comme des Gundam)...mais le jeu présente des bugs sous Wine.

Le 1er pas trop génant est un bug de texture à partir d' une certaine distance elles sont soit toutes noires soit coupées...

J' ai redémarré pensant que ça pourrait peut-être corriger le problème,et je me retrouve avec le même bug de texture mais en plus de cela mon personnage saute et tire en permanence (comme si j'appuyais tous les boutons de ma souris en même temps et de façon très rapide et répétée.)

Pour le problème graphique je viens de me souvenir qu' il est paramétré en D3D ,je vais voir si je peux le passer en OpenGL cela pourrait corriger les problèmes de textures...j'avais un peu des problèmes similaires sous Windows lorsque j'allais sous l' eau dans certains passages de Half-Life...

Pour les boutons de la souris,j' éspères que le bug était temporaire...le premier démarrage la souris avait quelques bugs de sensibilités mais rien de plus...


EDIT : impossible de passer le jeu en OpenGL,c'est D3D ou Software (accélératon logicielle)

EDIT² :les problèmes de la souris sont toujours présents,mais il me suffit d'appuyer un bouton pour que ça s' arrête!
Pour les problèmes graphiques je ne sais pas si il y a un moyen pour que ce soit OpenGL qui prenne en charge au lieu de D3D...
sinon il y a un moyen de personnaliser l' affichage avec une ligne de commande (commandes Windows) .
Sinon il y a possibilité de patcher mais le patch ne fonctionne pas avec Wine : problème de CShell.DLL

Dernière modification par Sh1ne (Le 26/03/2007, à 15:03)


Ubuntu 7.04 Feisty Fawn,un seul mot pour le définir : Wouah

#5313 (+) 164/732/2 (-)
Ange Gardien : Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?

Hors ligne