Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2012, à 12:27

bokylo

ordinateur me fait la male

Bonjour, depuis que je suis sous linux, kubuntu 12.04, mon ordinateur minquiète, il se coupe l'ors d'un lancement d'un programme, page web ou autres, est-ce du à un dfaut d'installation du os, ou est-ce d^u à mon processeur qui commences à cramer ? que faire, comment gérer se problème ?

Hors ligne

#2 Le 06/10/2012, à 12:42

cqfd93

Re : ordinateur me fait la male

Bonjour,

Moi, ça me ferait plutôt penser à une barrette mémoire défectueuse.  A tester en lançant un memtest au démarrage de l'ordinateur (dans le menu GRUB)


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 06/10/2012, à 12:44

DAnGk41

Re : ordinateur me fait la male

Peut être aussi besoin d'un petit dépoussiérage intérieur ? (la poussière, ça fait chauffer...)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#4 Le 06/10/2012, à 12:49

bokylo

Re : ordinateur me fait la male

Je l'ai ouvert réçament por vérifier les problèmes, je n'ai toucher à aucun des éléments, je l'ai aussi dépousiièrer au passage, mon pc est surélevé car sans cela il surhaufferais trop et se couerais, je revérifierais quand m^eme mes barettes rams, si vou dites que le problème pourrais venir de là. Merci  à vous

Hors ligne