Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2012, à 17:32

chicard

[Résolu] Passage de eclipse version juno en fr

Bonjour,

J'ai vu le passage d'éclipse en fr qui est dans la doc la doc lien compris (europa et ganymède) mais j'ai un problème pour le faire sur juno. J'ai l'adresse (http://download.eclipse.org/technology/ … o/juno.php) mais avec l'adresse sa passe pas.

J'ai téléchargé l'archive et décompressé dans le dossier d'éclipse mais pas de passage non plus. Idem quand je les localise aussi bien l'archive compressée (situé ailleurs) que décompressée.

Il y a forcément un endroit où je merde mais je ne sait pas où? Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Installation d'éclipse en manuel (sur la logithèque les commentaires n'étaient pas engageant).

Dernière modification par chicard (Le 06/10/2012, à 18:33)

Hors ligne

#2 Le 06/10/2012, à 17:45

slasher-fun

Re : [Résolu] Passage de eclipse version juno en fr

Bonjour,

Si tu as résolu ton problème, pourquoi ne pas indiquer comment tu as fait plutôt que de demander à le supprimer ? Ça pourra certainement servir à d'autres smile

Hors ligne

#3 Le 06/10/2012, à 18:33

chicard

Re : [Résolu] Passage de eclipse version juno en fr

rajouter l'adresse  au site déjà présent dans la mise à jour, puis faire une recherche des nouveaux programmes, sélectionnez le site en question cherchez babel translation prendre le fr et installer.

Hors ligne