Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 20:54

gayon

xorg introuvable

bonsoir,
j'ai essaye d'installer les pilotes pour ma mx1000 en suivant le tuto,mais quand il a fallu enregistrer,il me dit qu'il n'y a pas de xorg??????????

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 21:34

gayon

Re : xorg introuvable

il y a changement :
etc est impossible a ouvrir
xorg.conf:vide,pas une ligne
dois je tout reinstaller?

Hors ligne

#3 Le 27/03/2007, à 13:15

Astidiel

Re : xorg introuvable

non, parceque tu ne doit pas regarder au bon endroit: si le xorg.conf n'existait pas, tu ne pourrais pas demarrer l'interface graphique.
Ensuite precise quel commande exactement tu fait et quel tutorial tu suis, sinon personne ne pourra t'aider.
Enfin sous linux il n'est pas necessaire de tout reinstaller lorsqu'on a un problème. Il y a toujours un moyen de s'en sortir (sauf cas particuliers: sudo rm -rf / (ne pas tenter) par exemple .... ou probleme materiel)


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 13:39

rlb29

Re : xorg introuvable

Normalement l'adresse est /etc/X11/xorg.conf...mais attention à bien mettre un X majuscule à X11 et un x minuscule à xorg !

Enfin sous Debian c'est comme ça.


Debian-sid  - kernel  2.6.30-5-amd64 - gestionnaire de fenêtres : xmonad

Hors ligne