Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2012, à 07:37

infotoni

Mes photos n'apparaissent plus dans le post. [RESOLU]

Bonjour.

Après vous avoir demander la manipulation pour insérer une image dans mon post. Je vous montre comment je procède et voici le forum ou j'ai eu cette discussion.

Forum :

Accueil
» Forum
» Autres logiciels et problèmes généraux
» Savoir pourquoi créer un compte Software Center.

Voici votre réponse :

******************************************************************************************************************************************************

Ayral

Tu dois aller sur un site xtérieur et y démoser ton image.
Par exemple ici: http://pix.toile-libre.org/ Tu mets ton image sur ton bureau, par exemple, juste pour la localiser plus facilement. POuis tu cliques sur "Parcourir" puis sur "Envoyer".
Choisir "Insérer l'image dans un forum" et copier coller dans le post. (copier coller ce qu'il y a dans la fenêtre c'est à dire
1349270730.png

Et voilà.

******************************************************************************************************************************************************

infotoni

Cette réponse est tout à fait juste, mais le forum refuse après quelques posts de ne plus afficher ma photo. S'il-vous plaît, pourquoi ?

Cordialement Infotoni.

__________________________________________________________________
Référence Machine PC Portable Toshiba :
Fabricant TOSHIBA            Modèle Toshiba Satellite L350-14Y 
Modèle Personal Computer         Type de système d'exploitation 32 bits
Système d'exploitation Windows Vista version familial Basique et Ubuntu 12.04 en 32 bit
Ram 2 Go                  Disque dur de 200 Go            
Windows Vista version familial Basique Service pack 2 - Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz  2.13 GHz
__________________________________________________________________

infotoni a écrit :

Proverbe français
« A qui se lève matin Dieu aide et prête la main. »

Dernière modification par infotoni (Le 16/10/2012, à 00:08)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2012, à 09:13

Gemnoc

Re : Mes photos n'apparaissent plus dans le post. [RESOLU]

Salut,

C'est le site pix.toile-libre.org, sur lequel tu as téléversé ton image, qui ne répond plus. Ça pourrait être temporaire... ou non.

Sinon, tu ne devrais pas utiliser cette fonction tel que tu le fais en ce moment. Tu poste ton image de profil à chaque message, ce qui est abusif. La fonction d'image intégrée ne devrait être utilisée que dans le cas où tu as besoin de montrer une capture d'écran de ton PC pour illustrer un problème par exemple.

Si tu veux afficher une miniature sous ton nom (comme l'illustration de chat noir sous mon pseudo), voici comment faire :

  1. Ouvres ton profil du forum en cliquant sur le lien "Profil" à droite de ton pseudo, en haut à droite de la page.

  2. Dans la page de Profil, clique sur l'onglet Personnalité.

  3. Sous « Définissez vos options d'affichage d'avatar », tu peux téléverser ton image qui sera alors enregistrée directement sur le forum. Je te conseille toutefois de réduire la taille de cette image à 60x60 pixels.

  4. N'oublie pas de cliquer sur le bouton « Valider ».

Et pendant que tu es dans cet écran, tu peux en profiter pour ajouter en signature le texte sur ta config PC que tu colles dans chacun de tes messages. wink

Hors ligne

#3 Le 10/10/2012, à 16:54

infotoni

Re : Mes photos n'apparaissent plus dans le post. [RESOLU]

Salut Gemnoc.

Je vous demande toutes mes excuses pour avoir voulu poster abusivement mon image personnelle dans mon profil de chaque message. Si cela ne vous dérange pas, je posterai dorénavant un avatar graphique pour personnaliser tous mes posts.

Cordialement Infotoni.

DISCUSSION RÉSOLU.
__________________________________________________________________
Référence Machine PC Portable Toshiba :
Fabricant TOSHIBA            Modèle Toshiba Satellite L350-14Y 
Modèle Personal Computer         Type de système d'exploitation 32 bits
Système d'exploitation Windows Vista version familial Basique et Ubuntu 12.04 en 32 bit
Ram 2 Go                  Disque dur de 200 Go            
Windows Vista version familial Basique Service pack 2 - Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz  2.13 GHz
__________________________________________________________________

infotoni a écrit :

Proverbe français
« A qui se lève matin Dieu aide et prête la main. »

Dernière modification par infotoni (Le 10/10/2012, à 16:56)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#4 Le 10/10/2012, à 17:20

Maisondouf

Re : Mes photos n'apparaissent plus dans le post. [RESOLU]

Pour l'hébergement d'image rapide, tu devrais aller voir le site http://uppix.net/.

La recherche de l'image sur ton PC est très simple, l'upload rapide et surtout tous les formats d'intégration aux forums sont prêts à être copié/collé.*
Il propose aussi plusieurs tailles de vignettes d'images.

Lorsque tu ouvres un compte, il n'y a pas 3 millions de questions en vue de t'expédier des mails pour changer ta cuisine lol


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne