Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2007, à 02:58

Androol

graveur capricieu

Mon graveur de dvd grave les iso mais pas le reste O_O
Il lis et install un live cd au demarage mais quand j'utilise un cd il n'y a rien dans /media/cdrom0 et pas plus dans /media/cdrom.

Quand je met un disque vierge une invite me demande si je veu graver et si oui quel type de cd ou dvd ( donnée ou musique). Une foi mes fichiers choisi et la gravure lancée sa plante et au bout d'un moment j'ai un message qui me dit que sa ne répond pas.
J'ai essayé d'instaler gnome baker et sa n'a pas été plus concluent, j'ai un message pour me dire que la gravure a échoué. En console ce message s'affiche.

I: -input-charset not specified, using utf-8 (detected in locale settings)
genisoimage: No such file or directory. Invalid node - '1; path=/index.html=/home/androol/Desktop/AmbreBDD/Ambre de Dust/www.les-ombres.net/ambre/wbo1pre=1; path=/index.html'.

Voila j'ai tout dit je crois.

Dernière modification par Androol (Le 27/03/2007, à 03:00)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2007, à 04:05

$ianur391

Re : graveur capricieu

nero linux ou sinon peut etre que sa vient du graveur


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 27/03/2007, à 14:22

Androol

Re : graveur capricieu

merci,
je vais tenter nero linux alors.

sa ne doit pas venir du graveur. Il grave les .iso en [clik droit + graver] et il lis ces memes iso ensuite. Je vien de passer en feisty sans soucis avec un alternate cd.
feisty ne change rien a ce probleme parcontre sa a resolu les autres soucis que j'avais.

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 17:20

Androol

Re : graveur capricieu

Je n'ai pas trouvé nero linux en depots.
a defaut j'ai tenté un changement de jumper ( passé de master en cable select ) aditionné d'un changement de program vers brasero et c'est passé pour la gravure et il accepte de lire ce qu'il a gravé ensuite.

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 20:40

$ianur391

Re : graveur capricieu

nero linux n'estpas dans le depot voila l'adresse telecharge le en DEB http://www.nero.com/fra/NeroLINUX.html


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne