Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2012, à 13:52

SESTAY

gvfx sur 12.4 est-il possible de régler quelque problèmes

bonjour à tous
j'espère que je suis au bon endroit
suite à mon post ici dans lequel j'ai pu en résoudre une partie .. Il me reste à résoudre 2 autres points, et je suppose que ceci doit être possible en modifiant le(s) scripts de l'application(gvfxgui.py)
apparemment le site du projet est à l'abandon c'est pour ceci que je fais appel à vous.

Premier problème.
Dans le script cité j'ai voulu passer la résolution de la vidéo de transition de 1280x720 >> 1920x1080 mais le résultat obtenu est 1920x1088  (ligne 504)

Deuxième problème.
Normalement l'application extrait les 2 dernières secondes de la vidéo d'entrée et les deux première de la vidéo de sortie pour réaliser la transition. Mais la grand mystère celle-ci prend les deux premières seconde des deux vidéos.

Comme je ne suis pas trop calé en python je pose donc ma question ici pour savoir si l'on peut résoudre ces petits désagréments

Bon on peut contourner les problèmes  8 pixels de plus sur la hauteur cela passe.
et en coupant par avance la première vidéo sur les 2 dernières seconde çà marche.

j'espère que ne vous pose pas une colle


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne