Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 01:53

llwynrt

diablo 2 et wine : quadrillage à l'écran [résolu]

bonjour

j'ai installé diablo 2(et l'extension) sur ma partition windows et je souhaiterais jouer sous linux avec wine
tout marche très bien, sauf que l'affichage est bizarre. je vous laisse juger :
diablo.png

c'est assez fatiguant pour les yeux et pas très facile à jouer (en plus ça clignote ...)

j'ai suivi le tutoriel de la doc pour la config de wine et je suis sur edgy avec la version 0.9.33 de wine.

Marie-Lyse

Dernière modification par llwynrt (Le 04/09/2007, à 14:43)


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#2 Le 28/03/2007, à 02:32

roger64

Re : diablo 2 et wine : quadrillage à l'écran [résolu]

bonjour,

à tout hasard, le texte du wiki wine a été presque totalement mis à jour hier, as-tu regardé la nouvelle version?

Hors ligne

#3 Le 28/03/2007, à 03:08

llwynrt

Re : diablo 2 et wine : quadrillage à l'écran [résolu]

en fait j'ai laissé un -opengl dans la commande de lancement (je joue aussi à war3 ...) et c'est ça qui foirait !
par contre, le son saccade un peu je trouve.
il ne me reste plus qu'à faire marcher black&white et age of mythologie et plus besoin de windows ;-)


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#4 Le 28/03/2007, à 07:57

compte supprimé

Re : diablo 2 et wine : quadrillage à l'écran [résolu]

ouaip, le mode openGL n'a jamais été fini sur d2, donc marche pas.