Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2012, à 19:19

Claude LENDREVIE

[RESOLU] Installation carte graphique MSI N610GT

Je fonctionne sous Ubuntu 12.04LTS sans problème, sauf que je viens d'être contraint à changer ma carte video.
Je viens donc d'installer une carte MSI N610GT. Le redémarrage s'est bien passé, mais l'affichage obtenu est très basique (caractères trop gros) et je ne dispose d'aucun réglage. A l'évidence, je n'ai pas le bon pilote. J'ai bien lu en détail la documentation Ubuntu relative à l'installation des cartes nVidia, mais sans y trouver mon bonheur.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par Claude LENDREVIE (Le 10/10/2012, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2012, à 21:24

linoll

Re : [RESOLU] Installation carte graphique MSI N610GT

Un problème avec ton message c'est qu'il est déjà signalé comme RESOLU dans le titre sans qu'on aie plus d'info sur ce qui s'est passé et pour savoir si l'aide est encore utile... ?

Hors ligne

#3 Le 10/10/2012, à 22:44

Claude LENDREVIE

Re : [RESOLU] Installation carte graphique MSI N610GT

Effectivement, ce n'est pas très adroit de ma part. J'aurais dû le "supprimer" plutôt que de me contenter de le noter comme "résolu".
J'ai trouvé une solution dans la soirée en rechargeant les drivers Nvidia à partir des dépôts Ubuntu. Et tout est réglé.
Voilà pour mon explication. Merci pour ta remarque.
nb: par contre l'étiquette "résolu" signifie toujours que le problème cité n'a plus lieu et donc que l'aide n'est plus demandée. Il me semble.

Hors ligne

#4 Le 11/10/2012, à 13:01

linoll

Re : [RESOLU] Installation carte graphique MSI N610GT

l'étiquette "résolu" signifie toujours que le problème cité n'a plus lieu et donc que l'aide n'est plus demandée. Il me semble.

Certainement mais lorsqu'elle est apposée sur un message unique qui ne fait apparaître ni intervention ni piste de solution ça laisse penser à une éventuelle erreur d'étiquetage... et même dans le cas où le problème de l'intéressé à bien trouvé sa solution sans aide il est assez dommage et frustrant qu'aucune mention de la solution ne soit ajoutée alors que ceux qui navigueront dans les archives de ce forum pour chercher réponse à un problème similaire ouvriront ce fil en le voyant étiqueté "Résolu", en vain.

Hors ligne