Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 12:05

bonto

Mon mac a moi.la la la.... chépas et je need du help....

big_smile;)Salut les ubuntuien,, chui nouveau chez vous, en bref voila, j'ai un copain qui m'a donner un macbook G4 avec wifi blothoot etc, mais moi le mac c'est pas mon truc, chui plutot win et lin, donc je me demandai si il est possible de mettre ubuntu sur mon mac, j'ai trouver un truc pour mettre plusieurs OS (REFIT) c'est sur que se serait bien de pouvoir avoir mac, win,et lin, sur le même DD, 40Gb, 760 Mb mémoire,
qui peut me renseigner..
Merci A+

Hors ligne

#2 Le 28/03/2007, à 12:22

llwynrt

Re : Mon mac a moi.la la la.... chépas et je need du help....

bonjour

voilà quelques pistes : http://blog.effraie.org/post/2006/10/17/Ubuntu-sur-mac-quelques-astuces

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#3 Le 28/03/2007, à 12:24

xavier1936

Re : Mon mac a moi.la la la.... chépas et je need du help....

Salut,

Oui tu peux mettre linux sur ton mac mais il faut prendre la version Ubuntu 6.10 PPC (architecture des G4 IBM) mais tu ne pourras pas mettre la version 7.04 car elle ne supporte plus le PPC. Pour windows je ne penses pas que tu peux le mettre (suaf par emulation) car ce n'est pas une architecture x86.
J'espere t'avoir aidé

Hors ligne