Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/10/2012, à 11:39

olitask

[resolu]bug dans les tableaux sous libreoffice writer

Bonjour

J'utilise LibreOffice  :Version 3.6.1.2 (Build ID: 360m1(Build:2))  sous Xubuntu 12.10  ( ceci expliquant peut être cela...)

Dans writer, je crée un tableau (5*5 par exemple) . Eh bien il m'est impossible de sélectionner plus de deux cases sur la même ligne ou colonne . Les deux premières cases se mettent en surbrillance, puis à la troisième case sélectionnée par le glissement de la sourie, les cases perdent la surbrillance et plus rien n'est sélectionné.

Suis-je le seul dans ce cas là ?
PS: En dépannage j'ai installé openoffice 3.4.1 pour lequel je n'ai pas ce problème.

Olivier

Dernière modification par olitask (Le 12/10/2012, à 17:19)

#2 Le 11/10/2012, à 11:45

inbox

Re : [resolu]bug dans les tableaux sous libreoffice writer

Salut,

Je confirme ce problème de sélection.

Pour le contourner, il est possible de faire ce qui suit :
1/ positionner le curseur dans une des cases à sélectionner
2/ appuyer sur shift (touche majuscule temporaire) et se déplacer avec les flèches (haut/bas, droite/gauche).

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

#3 Le 12/10/2012, à 17:19

olitask

Re : [resolu]bug dans les tableaux sous libreoffice writer

réparé avec la mise a jour d'aujourd'hui

Haut de page ↑