Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2012, à 14:22

Andre30

Image 2.6.32-33 generic

Bonjour,

Suite au petit script (Kclean) de Hoper, que j'ai fait tourner sur mon pc (10.04. lts) dualboot avec W.
je me suis aperçu que j'avais plein de version que je n'ai jamais utilisé, et pour cause car juste avant
la version que j'utilise en ce moment (2.6.32-33) auparavent quand une autre version s'installait je la
retrouvais au boot et pouvais choisir la nouvelle version et ensuite dans synaptic je supprimais l'ancienne
version en gardant une version (soit la 2.6.32-32), mais aujourd'hui j'ai eu entretemps énormement de
versions, ce matin la version 2.6.32-44, mais elle ne figure pas ni les autres d'ailleurs dans le boot -
Quel est la raison que la dernière version ne s'installe pas "automatiquement" ? la 2.6.32.33 me va bien
mais j'imagine que les "updates" ne sont pas là pour faire "joli", mais pour eventuellement corriger un bug
ou faille sécurité...

Merci pour vos réponses et conseils ;o))

Hors ligne

#2 Le 12/10/2012, à 16:50

amj

Re : Image 2.6.32-33 generic

bonjour
avez vous redémaré?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne