Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2007, à 02:14

ventriloque

spamassassin et evolution

est-il possible d'utiliser spamassassin à la manière de mailwasher pro sous windows ?
en effet, je souhaite régulièrement consulter les entêtes de mail sans les rapatrier, et pouvoir gérer des listes rouges et vertes d'adresses email comme le fait mailwasher pro.
comment installer spamassassin ? car j'ai téléchargé spamassassin depuis leur site, mais je ne sais pas quel est le fichier qui permet l'installation ? je pige rien à rien à linux

Hors ligne

#2 Le 29/03/2007, à 07:56

oswald-p

Re : spamassassin et evolution

Hello,
Je ne crois pas que tu puisses faire cela avec spamassassin....
Pour l'installer... tu es sous linux donc tout se passe depuis Synaptic ;-)
Fait une recherche dans la documentation avec "spamassassin". Il y a un wiki très bien fait qui t'aidera pas à pas.
Ensuite c'est Evolution qui travail avec Spamassassin (qui travail en tache de fond)...

La Deuxième option c'est bogofilter (également dans synaptic et dans la documentation) qui fonctionne à peu près de la même façon.

Dans les deux cas, pense à désactiver le greffon du logiciel que tu n'utilises pas dans Evolution (bogofilter si tu utilises spamassassin et inversement).

Bon courage et bonne lecture

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 07/10/2007, à 18:01

Dany14

Re : spamassassin et evolution

Bonjour,

Sous Windows j'utilisais Mailwasher et Thunderbird.
Sous Ubuntu puis-je utiliser Spamassassin avec Thunderbird ? si non, quel autre logiciel ? ou dois-je laisser Thunderbird pour Evolution ?

Merci de vos réponses.

--
Dany

Hors ligne