Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2012, à 17:06

captaineflam

Obliger de sélectionner le périphérique à chaque lecture! [Résolu]

Bonjour,

je suis sous Xubuntu 12.04.
Une chose terrible m'arrive! Maintenant, à chaque lecture de média quelconque, vidéo, audio sur vlc ou vidéo sur youtube, le périphérique de sortie dans pulse audio est le mauvais, je dois manuellement après chaque début de lecture sélectionner mon périphérique de sortie externe pour que le son sorte sur mes enceintes! Cela est très, mais très dérangeant.
Si quelqu'un connait ce problème et connait la solution pour que le périphérique de sortie reste sur le périphérique externe, comme la dernière fois que je m'en suis servi, ce serait génial. Car ce soir c'est apéro avec musique puis karaoké, alors sans cesse remettre le bon périphérique va vite être soulant, en fait ça me soule déjà!
Merci.

Dernière modification par captaineflam (Le 13/10/2012, à 17:10)


Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1

Hors ligne

#2 Le 13/10/2012, à 17:10

captaineflam

Re : Obliger de sélectionner le périphérique à chaque lecture! [Résolu]

C'est bon. En fait il faut que dans lecture je mette all streams car en laissant sur application, à chaque arrêt de lecture plus rien n'est sélectionné et ça repart de zéro à chaque fois. En affichant par all streams, toutes les applis sont affichées même en étant inutilisées.


Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1

Hors ligne