Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2012, à 17:21

Alfy1109

enregistrement flash la galère

Bonjour,

Je tâche d'enregistrer les vidéos diffusée sur IMusic school
J'ai essayé beaucoup de downloader sur firefox mais aucune ne fonctionne, ou plutôt si ils fonctionnent tous mais
ils téléchargent un autre fichier que celui qui est diffusé

Un petit coup de main ?

Merci

Alfy


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 13/10/2012, à 17:41

Brunod

Re : enregistrement flash la galère

Essaie ceci qui marche bien pour flash, j'espère que ça t'aidera :

#!/bin/bash
# 20/4/12 http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1691460
# créer un dossier, mettre ce fichier dedans, lancer la video et attendre qu'elle soit mise totalement en tampon, lancer l'executable.

args=("$@")

args=`echo $args | sed 's/[/]$//'`

pids=`eval pgrep -f flashplayer`
for pid in $pids
do
lsoutput=$(lsof -p $pid | grep '/tmp/Flash[^ ]*')

IFS=$'\n'
for line in $lsoutput; do
lsout1=`echo $line | awk '{print "/proc/" $2 "/fd/" $4}' | sed 's/[rwu]$//'`
lsout2=`echo $line | awk '{print $9}' | awk -F '/' '{print $3}'`

if [ -n "$args" ];then
if [ -d $args ]; then
echo "Copying $lsout2 to $args/"
eval "cp $lsout1 $args/$lsout2.flv"
else
echo "The directory \"$args\" doesn't exist"
break
fi
else
echo "Copying $lsout2"
eval "cp $lsout1 $lsout2.flv"
fi

done
done

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 13/10/2012, à 19:44

Alfy1109

Re : enregistrement flash la galère

Salut Brunod et merci de ton conseil

J'avais déjà testé ce genre de script qui fonctionne très bien mais ne résout pas mon problème
En effet, sur ce site il y a systématiquement une premiere vidéo d'introduction puis on accède aux
vidéos qui m'intéressent et lorsque je lance le script, tout comme avec download helper p.ex.
c'est cette première vidéo qui est copiée.

c'est comme si le flash ne tamponnait pas dans un fichier ou ailleurs que dans /temp/flash

Alfy


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#4 Le 23/10/2012, à 19:28

paolociv

Re : enregistrement flash la galère

Alfy1109
as tu teste' flashgot? C' est un add-on de Firefox

Hors ligne

#5 Le 27/02/2013, à 19:38

Alfy1109

Re : enregistrement flash la galère

Bonjour, je reviens avec ce post cas je n'ai toujours pas trouvé la solution

J'essaye d'enregistrer un replay sur D8, pas moyen
C'est du flash 11.2.202.273...
Player embarque canal+ v2.00 beta 207

Je ne trouve pas de fichier tampon
Pour d'autres flash j'y arrive sans problème avec firefox et downloadhelper

Donc si vous avez d'autres solutions...

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne