Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2007, à 16:44

pose

CS:S + wine = Error!

Salut à tous, j'essaye donc de lancer counter-strike : source (avec wine) mais une erreur survient pendant le lancement :

une fenêtre portant le nom "Error!" s'ouvre et voici se que l'on peut lire à l'intérieur :

SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0034E064) failed with error 1: The registry is in use by another process, timeout expired

je précise qu'il me demande de mettre à jour mes pilotes avant le lancement de l'application (avant l'erreur), bien sur je refuse et je continue...

pourtant aucun problème avec la 1.6, elle se lance et elle tourne très bien avec opengl.

Hors ligne

#2 Le 29/03/2007, à 17:53

compte supprimé

Re : CS:S + wine = Error!

probleme connu:



    * Steam throws an error and saying The registry was in use by another process. This seems due to a tendency of the steam client to crash when trying to shut down and release its registry. You can fix this problem by shutting down steam cleanly (keep running and exiting steam itself until you get a clean shutdown without any errors after "Shutting down" - watch the console you ran steam from) and then restarting it. Once steam has been shut down cleanly and restarted the error should not occur.

#3 Le 30/03/2007, à 00:50

pose

Re : CS:S + wine = Error!

Même si je ferme et je relance steam j'ai toujours la même erreur... Même quand je redémarre le pc j'obtiens la même erreur pour CS:S. Fin bon c'est pas très grave c'est juste pour tester les fps de CS:S sur mon portable.

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 07:13

compte supprimé

Re : CS:S + wine = Error!

tu fait une killall steam.exe
puis un killall explorer.exe
et un killall wineserver

et normalement tu redemarre steam et c'est bon.