Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2007, à 20:57

remyb

Money Manager EX

Est-ce que certain connaissent Money Manager Ex ?
Ca a l'air d'être un logiciel de comptabilité assez complet, mais je ne sais pas s'il est facile à installer sous Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 29/03/2007, à 22:20

francois-web

Re : Money Manager EX

Hummm, on a lu 20 Minutes ???

Pour le reste, tu n'es pas très curieux, un simple tour sur le site propose un lien vers des paquets pour ta distribution favorite... Tu essaies et tu nous dis s'il est facile à installer. smile


22.04 // Gnome-Shell

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 19:31

francois-web

Re : Money Manager EX

Bon comme je suis curieux, j'ai pas non plus pû m'empêcher d'essayer... Et toi ?

De mon côté, si on suit les infos sur leur site, l'install se passe sans difficulté (hier soir leur site était hs)
Il y a un piège cependant... si on est en 32 bits, il faut choisir Dapper, et si on est en 64bits, il faut choisir Edgy pour les dépots libwxgtk !

Maintenant, concernant la comparaison avec Grisbi, Gnucash, Kmymoney ou autres, je ne saurais pas dire. J'utilise peu.

Dernière modification par francois-web (Le 30/03/2007, à 19:32)


22.04 // Gnome-Shell

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 22:48

remyb

Re : Money Manager EX

francois-web a écrit :

Bon comme je suis curieux, j'ai pas non plus pû m'empêcher d'essayer... Et toi ?

Moi, je suis arrêté à :

$ /usr/local/bin/mmex/mmex
/usr/local/bin/mmex/mmex: /lib/tls/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by /usr/local/bin/mmex/mmex)

Apparement, je ne peut pas utiliser le package Deb sur ma Dapper 32bits

Hors ligne

#5 Le 31/03/2007, à 10:30

francois-web

Re : Money Manager EX

Leur paquetage est pour 6.10 Edgy, désolé sad

Y'a des sources sur leur espace Sourceforge... je vais faire un essai aujourd'hui. Pas sûr que j'arrive à quelque chose.


22.04 // Gnome-Shell

Hors ligne

#6 Le 10/11/2008, à 01:00

jimy999

Re : Money Manager EX

quelqu'un sait il coment peut on introduire les note dans les operations d'un compte sans avoir à cliqur dessus pour savoir d'un coup d'eil de quoi il s'agit, je veux dire à côté du montant de la date etc

merci

Hors ligne

#7 Le 12/12/2009, à 13:58

Turkish

Re : Money Manager EX

Salut à vous.....ubunteros !!!

Savez vous si ce soft possède une option de reconnaissance automatique de compte ....

Merci de votre reponse
lol

Hors ligne

#8 Le 14/03/2010, à 15:12

sebp7

Re : Money Manager EX

je suis aussi en recherche de logiciel linux qui permette de gérer de manière confortable mes opérations...
après passage en revue de bon nombre de commentaires et installation des principaux protagonistes (grisbi, gnucash, kmymoney et money manager ex), je pense jeter mon dévolu sur kmymoney

un comparatif interessant (j'en ai rarement vu) confirme mon impression:
http://daniel.carrera.bz/2009/02/personal-finance-software/

Hors ligne

#9 Le 14/03/2010, à 19:01

toitoinebzh

Re : Money Manager EX

salut
mon préféré c'est homebank, le seul que j'arrive a utiliser sans prise de tête

Hors ligne

#10 Le 14/05/2010, à 17:01

Turkish

Re : Money Manager EX

Je suis passé de grisbi à money manager ex, je le trouve intéressant, ce que je cherchais et que je cherche toujours est un soft avec des états pertinents et une reconnaissance automatique de tiers de façon à ne plus me prendre le chou pour catégoriser les retraits.

Je ne sais pas si money manager ex le fait, il faudra que je pousse la recherche...

grisbi le faisait grace à un gars qui avait développé un fichier texte permettant la reco auto mais ce n'était pas forcément au point et en plus il faut bidouiller un peu donc pas pratique.

si vous avez des softs à soumettre de ce coté, je suis preneur...

a plus

Hors ligne