Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 00:02

Noren

Beryl et le double click sur les fenetres

Salut,

Apres moulte complications j'ai pu installer drivers proprietaire ATI + XGL + Beryl (oufff).

Alors beryl c'est simpa mais il y a juste un truc auquel je n'arrive pas à me faire :

Quand on double click sur le haut d'une fenetre, j'aimerai qu'elle se mette au max quand elle est en version "petite", et qu'elle se redimensionne dans le cas où elle est au max.

En gros faire comme sous gnome (Metacity ), ou encore windows !

Actuellement quand je double click sur l'entete d'une fenetre ca me la transforme en barre, ce que je trouve absolument pas pratique...

Merci d'avance !

PS : Il doit y avoir la réponse quelque part sur le forum, mais a la recherche beryl+fenetre ca me retourne 15 pages hmm

#2 Le 30/03/2007, à 00:14

jay et bob

Re : Beryl et le double click sur les fenetres

je ne sais pas si c'est possible


Je suis anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n'avoir pas à discuter avec la maréchaussée
g.b
le site que bob il aime bien

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 00:19

jajaX

Re : Beryl et le double click sur les fenetres

hello

tu vas dans les options de beryl. general option. shortcuts. tu cherches le raccourci "maximiser la fenêtre" et "démaximiser la fenêtre". ensuite, tu changes mais je sais pas quoi mettre. je viens d'essayer "bouton1" mais sans effet hmm

edit : je viens de voir d'autres raccourcis plus ou moins similaires un peu plus bas dans cette liste. du coup, d'une je sais pas quoi mettre. de deux, je sais pas lesquels modifier... big_smile

Dernière modification par jajaX (Le 30/03/2007, à 00:21)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 21:36

jdefaver

Re : Beryl et le double click sur les fenetres

emerald settings manager -> emerald settings

Et c'est gagné !

Hors ligne

#5 Le 30/03/2007, à 23:02

jajaX

Re : Beryl et le double click sur les fenetres

ah oui bien vu en effet. merci pour ton aide wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne