Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/10/2012, à 08:41

pookye

XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Bonjour,

J'ai cherché,et trouvé une distribution qui me convient pour un Asus EeeBox B202.sujet forum
Résultat: XbmcBuntu m'a l'air pas mal du tout !!

A priori il s'agit d'un Ubuntu minimaliste ( 5 applications dans le menu..), Openbox a la place de Unity il me semble..
Xbmc ( media center) démarre tout seul au démarrage( en tout cas lors des test sur usblive)

Par contre,une fois installé...
je tourne autour, je fouine, mais a chaque fois déception : l'ordi me demande un login a chaque démarrage...
J'ai regardé dans la doc ubuntu, il est marqué d'ajouter 3 lignes a la fin du fichier lightdm.conf....mais non, ca veut pas...
Après, 2 des lignes a écrire,selon la doc sont déjà au debut du texte, et non a la fin de lightdm.conf...
donc je sais pas trop que faire, et surtout, dans quelle ordre l’écrire...

Et puis en session xbmcbuntu(qui ressemble a ubuntu, normal...) il n'y a pas de support de langue...
Si quelqu’un peut m'indiquer le nom du paquet a installer dans synaptic pour pouvoir choisir la langue...surtout que j'ai regardé, les paquets langage-support, ou langage-pack, je sais plus, -fr sont bien installé....Il me manque juste l’interface graphique pour choisir...

Merci bien

Dernière modification par pookye (Le 17/10/2012, à 11:05)

#2 Le 17/10/2012, à 11:06

pookye

Re : XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Up !!

Personne a une idée pour lightdm.conf ?!
Et si quelqu'un pouvait me dire le nom du gestionnaire de langue...

Merci a vous !!

#3 Le 18/10/2012, à 13:05

pookye

Je sais c'est as tres glorieux....

Up! Up! Up!

Je posterais ici le contenu du fichier lightdm.conf ce soir...

#4 Le 29/10/2012, à 23:47

captain

Je pense que le mieux serait de re installé xbmcbuntu.
Si mes souvenirs sont bon :
Quand tu creer ton compte utilisateur pendant l'installation, clique sur ouvrir session automatiquement.

Distribution : CrunchBang Linux
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.86 GHz
Mémoire : 2 Go

Haut de page ↑