Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 10:19

ben13

Michael Dell investit 100 millions sur red hat

avec ca , y'a fort a parier que la 1ere distribution que Dell preinstallera sur ses pc sera redhat ...

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39223410,00.htm


cela dit , vu que ubuntu represente 30 % des personnes utilisant linux , je vois mal le constructeur ignorer notre distrib preferé


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 10:25

neeux

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

Ca date de 2005 cette news... hmm

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 12:04

msg_dracula

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

no comment !!! lol

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 12:07

ben13

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

oui l info est obsolete

n'empeche  , si le boss de dell a toujours ces actions , la red hat sera preinstallé prioritairement


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 30/03/2007, à 12:21

msg_dracula

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

Au dernière nouvelles, Dell n'installera pas Linux sur ces machines, ni aucun constructeurs d'ailleur. Le marché est tellement concurrentiel que les constructeurs perdraient beaucoup si Microsoft leur annulait une partie de leur réduction du au monopole tacite.

Hé oui, Microsoft a vérouillé le marché,programme des trucs pas fiables, vend des Vista que personne utilise et se rempli les poches.

La vrai planque quand meme.:mad:

Hors ligne

#6 Le 30/03/2007, à 12:27

ben13

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

msg_dracula a écrit :

Au dernière nouvelles, Dell n'installera pas Linux sur ces machines, ni aucun constructeurs d'ailleur. Le marché est tellement concurrentiel que les constructeurs perdraient beaucoup si Microsoft leur annulait une partie de leur réduction du au monopole tacite.

Hé oui, Microsoft a vérouillé le marché,programme des trucs pas fiables, vend des Vista que personne utilise et se rempli les poches.

La vrai planque quand meme.:mad:

non ca a changé !  dell va preinstaller linux sur ses pc

http://www.cbc.ca/technology/story/2007/03/29/tech-linuxdell.html

le lien en francais

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368269,00.htm?xtor=EPR-100


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#7 Le 30/03/2007, à 12:38

Petibidon

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

hello

http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx/precn_desktops?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad

bon certes ils vendent la RH au prix de vista ou XP (vu que chez eux vista c'est Kdo !).
Oui certes ils fournissent pas la RH sur toute leur gamme...

mais bon, faut arreter de dire que Dell ne fournit pas de machine sous Linux...

maintenant qu'ils prennent les linuxeux pour des pignoufs... ça... hein... wink

#8 Le 30/03/2007, à 12:44

Petibidon

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

Raaah foutu moi qui peux pas éditer mes messages !
Inscris toi Petibidon ! Inscris toi !

bref, pour dire tout de meme que c'est pas récent l'installation de RH. C'est pas une décision qu'ils ont pris suite à l'idea storm...

L'idea storm influera peut-etre sur l'installation de Linux sur les PC "tous publics"

M'enfin avis perso sur la question, si c'est pour payer le meme prix, je préfere largement prendre une version windows et la remplacer par linux... et le CD de windows bah je peux toujours l'offrir à quelqu'un que j'aime pas wink

#9 Le 30/03/2007, à 12:50

ben13

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

mais bon, faut arreter de dire que Dell ne fournit pas de machine sous Linux..

oui mais c'est des offres reservée aux entreprise ca




au niveau du prix , c'est certains que y'aura tres peu de difference , voire meme que avec linux preinstallé , ca soit plus cher (2 os sur un seul pc , c'est un luxe ! )

mais personnellment , j'espere juste que tous les autres contructeurs de pc vont s'engouffrer dans cette breche et que ca soit fini la prise de tete du hardware et de linux !!

que les souris , webcam logitech et consort soient compatible linux , c'est tous ce que l'on demande

ps : Michael dell a bien un petit faible pour Red HAt !!!!

Dernière modification par ben13 (Le 30/03/2007, à 12:52)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#10 Le 30/03/2007, à 14:02

msg_dracula

Re : Michael Dell investit 100 millions sur red hat

Ben en tout cas, j'ai chopé un ordinateur Dell il y a 15 jour (dont je salue la qualité de fabrication d'ailleur : le ventirad est énorme, le processeur à fond pendant une demi heure, meme pas chaud) et pas moyen de choper Linux pour l'instant.

Je verrai si dans quelques années ce sera différent

Hors ligne