Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 11:15

Zillable

Image qui vibre après la déconnection d'un utilisateur

Bonjour

J'ai le problème suivant:
Lorsque deux utilisateurs ont une session ouverte et qu'un des deux se déconnecte, lors du retour à la session de l'autre, l'image se met à vibrer.

Pour l'instant, je règle le problème en tuant X11 (CTRL-ALT-F1 puis -F7), mais j'aimerais bien trouver une solution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème?

J'ai une carte ATI Radeon Live 24bit et j'utilise le driver fglrx.

Merci


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 14:36

Zillable

Re : Image qui vibre après la déconnection d'un utilisateur

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la nature de ce problème?


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne