Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/08/2005, à 23:35

Techtium

[Résolu] Cedega / Winex

Salut @ll !
Je viens de rejoindre l'univers Ubuntu et je m'aperçois que beaucoup d'entre vous parvienne à faire fonctionner plusieurs jeux ( dont HL2 ) sous cette distribution.
Personnelement avant j'avais une mandrake et j'ai essayé de suivre diverses tutorials pour parvenir à  cela mais rien.
Je viens d'essayer de l'installer sous Ubuntu en vain ! hmm
Déjà je ne peux installer les polices de WIndows... Et le script Wine de s'éxute pas comme il devrait.
Alors y aurait-il quelqu'un parmis vous qui pourrait me fournir le tutorial qui lui a permis de jouer à ces jeux ?
Je tente et je tente mais je n'aboutis malheuresement à rien...
SVP aidez moi !

@+

Techtium

Dernière modification par Techtium (Le 26/08/2005, à 09:14)

#2 Le 24/08/2005, à 18:50

Techtium

Re : [Résolu] Cedega / Winex

Une petite avancée : j'ai réussi l'insatlation des polices de windows ! big_smile

Mais bon pour cedega j'attend toujours ...
Est-ce qu'avec Cedega CVS je puis faire tourner CS Source ?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée à tous !

@+

Techtium

#3 Le 25/08/2005, à 14:32

Techtium

J'ai réussi à installer mon accélération 3D et maintenant Cedega et Point2Play sont installés !

Il me reste un problème maintenant c'est l'installation d'Half Life 2 :
Je passe par Point2Play pour l'installer mais à un moment il me dit :
Half Life 2 doit-être installé sur un dossier steam existant.

Alros que j'ai installé Steam juste avant!
On ne peut même pas changer le répertorie de destination alros que faire ?

J'attend votre aide impatiement et vous souhaite une bonne après midi !

@

Techtium

#4 Le 06/12/2005, à 20:55

electro.bonobo

C'est bien de dire "J'ai des problèmes aidez-moi svp". Mais je pense que si tu trouves une solution, ce qui serait vraiment top, c'est que tu la fasses partager... , et que tu ne dises pas seulement "ah ca y est j'ai réussi".

;o)

Haut de page ↑