Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 13:17

Compte0

petit bug de beryl

Alors beryl c'est une super gestionnaire de fenêtre, très ergonomique et esthétique,mais qui a encore quelques bugs...
Par exemple, quand je ferme mon kde l'écran est noir et je ne vois pas  la fenêtre de logout (qui est pourtant là). Pareil quand je lance un truc type gksu, idem. Et encore, ça plante une fois sur deux...
Si quelqu'un a eu se type de bug et y a trouver une solution.


ps: j'ai une Kubuntu 6.10 ac beryl 1.99


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 15:39

ch0c0bn

Re : petit bug de beryl

très ergonomique et esthétique,mais qui a encore quelques bugs

Ceci est très normal puisque Beryl n'en est même pas à sa version  1.0
Ce n'est pas une application reconnue comme stable, et aucun développeur Beryl ne te dira le contraire !

Par ailleurs ce que tu présentes comme beryl 1.99, est en fait la version 0.1.99 (c pas pareil tout de suite. : )

Voilà, désolé de ne pas répondre à ta question, mais ces précisions me semblent importante.

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 21:51

Compte0

Re : petit bug de beryl

Euh... merci. je savais que beryl n'était pas encore stable, mais personne n'a eu se type de pb et a trouver de solution...


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 22:58

jajaX

Re : petit bug de beryl

hello

ben écoute moi je le lance à la main pour 2 raisons =>

1/ j'ai 2 xorg.conf (1 avec la sortie TV et l'autre sans because xinerama)
2/ vu que c'est dit pas "stable", je préfére faire comme ça.

donc avant de quitter ou de killer mon serveur X. je le ferme tout simplement et soit je quitte X ou je reboote.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne