Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 16:40

jeanf

dawn of war [Résolu]

bonjour,
j'ai essayé le tuto de dawn of war.
j'ai un soucis à la fin de l'install qui me sort un

err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x110020 "heap.c: main process heap section" wait timed out in thread 0021, blocked by 000e, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x110020 "heap.c: main process heap section" wait timed out in thread 002b, blocked by 000e, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x110020 "heap.c: main process heap section" wait timed out in thread 0021, blocked by 000e, retrying (60 sec)
wine: Critical section 00110020 wait failed at address 0x7bc2f350 (thread 002b), starting debugger...
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x110020 "heap.c: main process heap section" wait timed out in thread 002b, blocked by 000e, retrying (60 sec)
err:seh:raise_exception Unhandled exception code c0000194 flags 0 addr 0x7bc2f350
err:ole:xCall RpcChannelBuffer SendReceive failed, 800706c0

(dans l'install shield de wine, j'ai le message:
"1628:erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script")

puis au lancement du script dow.sh :

jeanf@tux:~/Desktop$ sh dow.sh 
X: user not authorized to run the X server, aborting.
dow.sh: 5: /bin/nice: not found
dow.sh: 6: /usr/bin/kill: not found

en lancant le script en "sudo" j'ai le logo habituel Nvidia qui apparait puis blocage (de toute façon je pense pas que ce soit une bonne idée de le lancer en "sudo")
j'ai bien changé le "w40k.exe" d'origine par celui qui va bien en version 1.00, j'ai fait les modif dans wine
j'ai testé sous beryl et metacity
carte graphique: geforce6600
proc: amd3000

voila, si vous avez des infos...
merci

Dernière modification par jeanf (Le 31/03/2007, à 18:31)


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2007, à 15:28

jeanf

Re : dawn of war [Résolu]

j'ai fait un "chmod 755 dow.sh" pour voir, mais ca n'a rien réglé. Comment se fait il que je n'ai pas le droit de modifier l'affichage pour lancer le jeu (parce que d'après ce que je comprend, il y a un problème avec ça)?.
l'executable "GraphicsConfig.exe" fonctionne bien avec wine, par contre les modifications ne sont pas enregistrées... hmm

Dernière modification par jeanf (Le 31/03/2007, à 15:30)


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#3 Le 31/03/2007, à 15:32

compte supprimé

Re : dawn of war [Résolu]

pour le dow.sh laisse tomber. lance directement l'exe
met en mode win98, le mode winxp fait tout planter chez moi depuis la 0.9.30
faudra que je remanie le tuto.
et les modifs faut les faire in game, le graphiconfig ca sert a mettre des clé reg.

#4 Le 31/03/2007, à 15:54

jeanf

Re : dawn of war [Résolu]

merci pour la réponse smile
bon, j'avais aussi essayé en mode win98, mais sans plus de résultat.
apriori, ce qui me permet de lancer le jeu maintenant (:D ) c'est d'avoir modifié:
"Program File" en "Program_File" et "Dawn Of War" en dow" (pour faire court, j'ai supprimé les espaces)


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#5 Le 31/03/2007, à 17:14

compte supprimé

Re : dawn of war [Résolu]

euh, je crois pas que ca marche a cause des clef reg.
dans tout les cas, tu as mis le crack?
essaye de lancer ton jeu avec ca

cd .wine/drive_c/Program\ Files/THQ/Dawn of War
wine W40k.exe

attention! tu dois renommer tes fichiers comme avant!

#6 Le 31/03/2007, à 18:30

jeanf

Re : dawn of war [Résolu]

ok, presque plus de soucis pour moi, juste le son qui crachote. Je vais essayer diverses option avec winecfg pour voir.

merci


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#7 Le 31/03/2007, à 18:33

compte supprimé

Re : dawn of war [Résolu]

le son qui foire, c'est normal. suffit d'attendre que les dev s'occupent de la couche sonore de wine...
j'ai testé un patch proposé sur la page winehq de dark crusade pour le son, mais rien de concluant.

#8 Le 31/03/2007, à 20:02

jeanf

Re : dawn of war [Résolu]

une dernière chose tout de même,
un ami qui à la dernière extention du jeu (dark cruisade je crois) m'a montré qu'il n'avait plus besoin de mettre le cd dans l'ordi pour lancer le jeu. Si on à plus besoin de crack pour lancer le jeu sous linux, ca pourrais vouloir dire que l'on peut aussi jouer sur les serveur on-line de façon tout a fait légale?


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#9 Le 31/03/2007, à 20:31

compte supprimé

Re : dawn of war [Résolu]

oui, il suffit de patcher. les derniers patchs virent la protection antie copie.
je joue pas mal a dark crusade sur le net, même si je me fait démonter en moins de deux.

#10 Le 31/03/2007, à 21:52

jeanf

Re : dawn of war [Résolu]

a écrit :

je joue pas mal a dark crusade sur le net, même si je me fait démonter en moins de deux.

big_smile
je pense que ce sera bientôt mon cas...


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne