Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 13:04

Sid-Cobain

Netscape

Bonjour j'essaye d'aller sur un jeu appeller habbo et j'ai besoin de netscapeapparament pour y acceder et quand je veut 'installer la page n'est pas trouver et je ne trouve pas de tuto clair pour netscape pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

#2 Le 31/03/2007, à 14:04

best_friend_fr

Re : Netscape

Salut

Tu peux trouver Netscape ici
http://www.telechargement.netscape.fr/telechargement/

Mais je pense que Firefox est compatible (meme moteur). Alors essaye déja avec Firefox


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 06/04/2007, à 19:19

kris_01

Re : Netscape

salut
pour aller sur habbo hotel (avec edgy eft) il faut que tu installes wine ,ensuite tu telecharges firefox version windows puis tu l'ouvre avec wine pour l'installer ,tu telecharge le plugin shockwave x director et pareil ,tu l'ouvres avec wine pour l'installer,une fois tout ca effectuer tu lances ton firefox installer avec wine, tu vas sur habbo ou autres et la ca devrais fonctionner comme chez moi.

#4 Le 11/04/2007, à 22:05

kris_01

Re : Netscape

alors copain t'as reussi?

#5 Le 15/04/2007, à 10:56

Sid-Cobain

Re : Netscape

salut desoler de n'etre pas revenu j'ai eu quelque probleme
Je vais essayer wink

Hors ligne

#6 Le 12/07/2007, à 13:41

shagg78

Re : Netscape

krys quand jai fait tout se que tu a dit des que je me conect a habbo sur les page
firefox disparai peu tu m'aider

Hors ligne