Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 13:49

Ivangamer

[RESOLU] "Ombres" en widescreen

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un écran WideScreen (SAMSUNG SyncMaster 205bx, 20" 16/9e). Je n'ai eu aucun problême pour règler mes résolutions d'écran, etc mais par contre je suis confronté à un truc assez désagréable:

On dirait que mes fenêtres forment "une ombre" quelque centimètres plus en haut à gauche, c'est-à-dire que on voit une sorte de "seconde fenêtre" quasi transparente (mais hélas pas tout à fait).

(En fait si on regarde attentivement, on sait même lire le texte en blanc très pâle... =j'ai ce même problême avec les effets 3D ce qui est franchement désagréable :$

C'est tout de même assez génant. J'ai testé sous windows, je n'ai pas vu ce problême.

Je sais qeu mon explication n'est pas claire mais je ne vois pas trop comment l'expliquer... Si c'est incompréhensible, je tenterai de vous uploader un screenshot smile

D'avance merci d'avoir sacrifié un petit peu de temps à lire ceci et mercid 'avance pour votre aide.

Dernière modification par Ivangamer (Le 06/04/2007, à 17:33)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2007, à 17:33

Ivangamer

Re : [RESOLU] "Ombres" en widescreen

Bon, bah le problême est résolu par installation des drivers proprios ATI (des dépôts, les autres c'est de la m***).

MErci quand même... roll

Hors ligne