Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2012, à 13:53

eurofe

caractères spéciaux dans un widget (¿ñó) ou autrement? [résolu]

bonjour,
je suis sous ubuntu 11.04 dont le support s'arrête aujourd'hui. je suis resté dans cette version parce que on peut mettre un applet dans le tableau de bord avec des caractères spéciaux que j'utilise souvent. il y a-t-il une manière d'avoir des caractères ( áíñó¿¡úÑ) à portée de main sous unity? peu importe la manière tant que ce soit facile, rapide et à portée de main. suis-je obligé d'installer mate pour avoir ça?
merci en avance pour vos réponses

Dernière modification par eurofe (Le 19/10/2012, à 12:02)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2012, à 15:57

Maisondouf

Re : caractères spéciaux dans un widget (¿ñó) ou autrement? [résolu]

Il sont présents sur le clavier...
57eff34b8045de9da416d203f1363tt.jpg


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 18/10/2012, à 16:40

kaiki

Re : caractères spéciaux dans un widget (¿ñó) ou autrement? [résolu]

La table de caractères peut se mettre dans la colonne de gauche. Ou est le problème ??


Pc: Lenovo ideacentre A10-300-23 ISU depuis 07/06/2017
Utilisateur Windows depuis 3.1>3.11>95>98>xp>Vista
Sur ubuntu  depuis le 18/07/2010.

Hors ligne

#4 Le 18/10/2012, à 17:25

eurofe

Re : caractères spéciaux dans un widget (¿ñó) ou autrement? [résolu]

Merci beaucoup Maisondouf, j'avais pas conscience qu'il y avait un quatrième caractère sur les touches, mais je continue quand même à la recherche d'une solution visuelle.
Kaiki Je n'ai pas compris l'histoire de la table de caractères dans la colonne de gauche (Unity Launcher?), peut-tu expliquer ? C'est peut être ça la solution la plus simple, à moins que la table de caractères soit le truc géant avec tous les caractères possibles et imaginable. Merci en tout cas.

Hors ligne