Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 18:28

edail

.tar en erreur backup manager

Salut a tous,

je voudrai faire des sauvegardes (ko c'est pas nouveau mais j'ai pas trouvé de post pour mon pb)

j'ai decouvert backup mamager qui a l'ai pas mal du tout mais:

je ne peux pas lire mes archives .tar:(

le gestionnaire d'archive plante, Xarchive plante,  et sur windows 7zip n'en veut pas et le seul qui liste le contenu (seulement les rep et non les fichuier c'est winrar mais il ne veut pas me les extraire

j'ai pris tar pour pouvoir les lire depuis un XP la partition de la sauvgarde est en fat pour pouvoir recoller mon dique autre part au cas ou

je crois que ca viens du fait que l'archive est volumineuse ( 4Go)
et a la rigueure je voudrais meme sauver plus que 4 go big_smile
backup manager ne propose pas de sauvegarde et .tar decouper ya que dar qui fait ca et ca me parrais
trop compliqué pour moi et zip n'arrive meme pas a finir la sauvegarde

l'idela serai meme pas d'arviche mais une copie telle quelle
mais avec de l'incrementale donc le cp ne me convient pas (amois qu'il y est une astuce)
et aussi je voudrais ne pas etre bridé par des droit sur la suvegarde

une idee pour mon erreur ou un conseil sur une autre solution en graphique si possible et executable par autre que root

merci a plus

Hors ligne

#2 Le 31/03/2007, à 18:40

edail

Re : .tar en erreur backup manager

confirmation j'ai bien une erreur a la fin de la sauve me disant depassement de la taille donc faudrait que je decoupe mon tar ou bien que je puisse ne pas avoir d'archive

Hors ligne