Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2012, à 23:41

Nchou

Adresse IP USA

Bonsoir,

J'aimerais consulter des sites comme Netflix pour avoir accès aux séries américaines sans les télécharger. Cependant, l'accès à ce genre de site est bloqué car mon adresse IP est localisée en France et non en Amérique. Que faire ? Est-ce qu'il faut plutôt utiliser un proxy ou un VPN ?

Merci,
Laetitia.

Hors ligne

#2 Le 19/10/2012, à 00:17

Maisondouf

Re : Adresse IP USA

Tor est ton ami et vidalia aussi.

Tor est un système qui regroupe des adeptes de la cachoterie organisée.
Il te permet grâce à son interface graphique (vidalia) de choisir le pays dans lequel les 'gens' vont te voir.

Attention cependant, ce système utilise des connexions multiples les unes derrière les autres (pour brouiller les pistes) et cela risque d'être limite pour visionner du VOD.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 19/10/2012, à 08:54

serged

Re : Adresse IP USA

Il suffit de passer par un proxy américain.

Une liste de proxy (de tout pays) : http://proxy.org/cgi_proxies.shtml


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne