Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 20/01/2013, à 16:59

Spitfire 95

Re : Nouveautés dans Raring

Vous n'avez pas honte de râler sans moi ? yikes
Le nouveau bfb il est vraiment pas mal comparé à ce que les designers Canonical nous font (ou fond d'ailleurs puisque je fais bien sûr allusion à la tâche de vomi) habituellement. Pour un truc moche, c'est un beau truc moche !


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#952 Le 20/01/2013, à 17:02

tonypad

Re : Nouveautés dans Raring

booooaaah, vous êtes durs les gars !!!! au moins, ça change un peu !! big_smile

Dernière modification par tonypad (Le 20/01/2013, à 17:38)


Laptop Lenovo T440p (CG : HD4600, SSD 500 Go, Ram 16 Go, Wifi realtek rtl8192ee)
Xubuntu 18.04
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

Hors ligne

#953 Le 20/01/2013, à 18:26

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

benjoroma a écrit :

peut-être qu'ils veulent faire apparaître le dash avec un effet "tourbillon" ???

Si c'est me cas, faudra ajouter un smiley qui vomit sur le forum. Parce que non seulement ce sera moche et pas classe du tout au point de gerber, mais en plus ça filera le mal de mer ...

Hors ligne

#954 Le 20/01/2013, à 18:42

zuric

Re : Nouveautés dans Raring

Je vous rejoins, je suis pas fan du bfb et même des nouveaux encadrements...
Pourquoi ils ne prennent pas les mêmes icônes que sur Ubuntu phone, elles sont bien jolie et puis c'est un plus pour la convergence...


Principal: MacBook Air 2011 13" i5, Ubuntu 14.04 LTS
NAS/Media center: OSMC + Ubuntu Server 12.04 LTS
Actu sur Ubuntu -> ubuntuser.com

Hors ligne

#955 Le 20/01/2013, à 19:17

sono68200

Re : Nouveautés dans Raring

zuric a écrit :

Je vous rejoins, je suis pas fan du bfb et même des nouveaux encadrements...
Pourquoi ils ne prennent pas les mêmes icônes que sur Ubuntu phone, elles sont bien jolie et puis c'est un plus pour la convergence...

Je pensais exactement la même chose, j'avais même une lueur d'espoir qu'ils le fassent mais je pense qu'on peut oublier ces belles icônes arrondies pour PC...

Hors ligne

#956 Le 21/01/2013, à 09:28

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

J'ose espérer qu'ils nous font une sale blague ...

Hors ligne

#957 Le 21/01/2013, à 12:10

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

Arrivé au bureau j'ai pu voir l'ampleur des dégâts ... Le bouton ne se différencie plus pas sa forme, le logo ressemble à un rasengan de Naruto ...

1354099344.png

Hors ligne

#958 Le 21/01/2013, à 12:55

didrocks

Re : Nouveautés dans Raring

hum, plutôt que de râler là dans un forum que personne n'ayant le choix sur ce point là-dessus lira, ouvrez un bug, et ouvrez une tâche ayatana-design ou encore mieux, IRC, freenode, #ubuntu-unity, pinguez JohnLea wink

Hors ligne

#959 Le 21/01/2013, à 13:14

Christophe C

Re : Nouveautés dans Raring

J'ai pas compris. Quel est le problème ? un lien vers le visuel ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#960 Le 21/01/2013, à 13:24

shindz

Re : Nouveautés dans Raring

Christophe, lit la page precedente ...


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#961 Le 21/01/2013, à 13:35

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

DidRocks a écrit :

hum, plutôt que de râler là dans un forum que personne n'ayant le choix sur ce point là-dessus lira, ouvrez un bug, et ouvrez une tâche ayatana-design ou encore mieux, IRC, freenode, #ubuntu-unity, pinguez JohnLea wink

T'as pas l'air d'aimer non plus lol

Sans rire, ça peut vraiment changer quelque chose ?

Hors ligne

#962 Le 21/01/2013, à 13:39

Christophe C

Re : Nouveautés dans Raring

@shindz : oui, j'avais lu, mais concrètement ? Je comprend que c'est l'icone du dash (pourquoi BFB ?), mais je n'ai pas vu de visuel ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#963 Le 21/01/2013, à 13:47

gnales

Re : Nouveautés dans Raring

Wow pourquoi râler pour si peut, je la trouve très bien moi cette icone ^^

Hors ligne

#965 Le 21/01/2013, à 13:52

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

gnales a écrit :

Wow pourquoi râler pour si peut, je la trouve très bien moi cette icone ^^

gerbe.gif

Hors ligne

#966 Le 21/01/2013, à 13:52

shindz

Re : Nouveautés dans Raring

Christophe C a écrit :

@shindz : oui, j'avais lu, mais concrètement ? Je comprend que c'est l'icone du dash (pourquoi BFB ?), mais je n'ai pas vu de visuel ?

Ah ok desolé


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#967 Le 21/01/2013, à 13:56

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

[Spitfire 75 mode] C'est quoi cette icône toute pourrie ! Je le casse sous Debian ! [/Spitfire 75 mode]

Oh wait ... logo_debian.png

tongue

Hors ligne

#968 Le 21/01/2013, à 13:57

Malizor

Re : Nouveautés dans Raring

Elle ne me dérange pas non plus cette icône.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez à râler maintenant alors que ça deux mois qu'elle est connue.
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/ubun … s-in-13-04


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#969 Le 21/01/2013, à 13:57

didrocks

Re : Nouveautés dans Raring

Smon a écrit :
DidRocks a écrit :

hum, plutôt que de râler là dans un forum que personne n'ayant le choix sur ce point là-dessus lira, ouvrez un bug, et ouvrez une tâche ayatana-design ou encore mieux, IRC, freenode, #ubuntu-unity, pinguez JohnLea wink

T'as pas l'air d'aimer non plus lol

Sans rire, ça peut vraiment changer quelque chose ?

Perso, j'ai pas trop d'opinion, j'aime bien qu'il y ait qqch qui essaie d'attirer vers cette icône et je trouve qu'elle se démarque des autres, donc selon moi, le but est atteint.
Sinon oui, très sincèrement, ça peut changer, la design team est plus ouverte sur les choix design que certains pensent que c'est bien formulé et pensé, pas juste un "ça sux c'est moche" mais plutôt un "je n'aime pas car, 1. 2., 3.…" et je pense qu'il faudrait qqch qui "1. 2. 3." wink

Hors ligne

#970 Le 21/01/2013, à 14:03

lepetit

Re : Nouveautés dans Raring

Malizor a écrit :

Elle ne me dérange pas non plus cette icône.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez à râler maintenant alors que ça deux mois qu'elle est connue.
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/ubun … s-in-13-04

la même, ça me choque pas du tout


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#971 Le 21/01/2013, à 14:04

seb24

Re : Nouveautés dans Raring

Malizor a écrit :

Elle ne me dérange pas non plus cette icône.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez à râler maintenant alors que ça deux mois qu'elle est connue.
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/ubun … s-in-13-04

Ils râlent dessus parce qu'ils ont rien d'autre a faire lol
Perso elle me va très bien cette icône. Je trouve que comme ça elle attire plus l'attention et ça donne l'impression d'un bouton d'action. J'ai vue une petite vidéo d'un gars qui fait tester des OS a sa mère et poste la vidéo sur Youtube. Ca vaut ce que ça vaut mais par exemple pour le test d'Ubuntu a ma surprise elle a eu un mal fou a comprendre que ce fameux logo était une bouton. Du coup lui donner un aspect plus dynamique c'est possible que ça résolve ce genre de problèmes.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#972 Le 21/01/2013, à 14:10

Smon

Re : Nouveautés dans Raring

@Malizor : Très honnêtement, j'étais persuadé que c'était un essai de design et que ça ne resterai pas comme ça ... Ça me paraissait impossible qu'ils la sortent en l'état. Mais en fait si ...

@DidRocks : Bon ben je vais m'y coller alors.

@seb24 : Je n'ai rien contre le fait de faire un bouton qui donne envie de cliquer, mais pas la peine de faire un effet tornado pour ça ... En plus je ne suis pas vraiment sûr que ça change quoi que ce soit pour la maman du monsieur.

@tous ceux qui n'aiment pas ce logo : Je vais écrire un rapport de "bogue" sur ayatana. Si vous avez des reproches autres que "c'est moche", dites les moi et je les mettrai dans le rapport.

Hors ligne

#973 Le 21/01/2013, à 14:41

maximac

Re : Nouveautés dans Raring

Je le trouve quand même mieux que le bouton précèdent, je vois pas ce que vous lui reprochez... ça s'intègre enfin de la même manière que les autres icônes du dock... le précédent faisait un peu tâche, il faisait un peu pièce rapportée...

Hors ligne

#974 Le 21/01/2013, à 15:18

sorrodje

Re : Nouveautés dans Raring

seb24 a écrit :
Malizor a écrit :

Elle ne me dérange pas non plus cette icône.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez à râler maintenant alors que ça deux mois qu'elle est connue.
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/ubun … s-in-13-04

Ils râlent dessus parce qu'ils ont rien d'autre a faire lol


Ah mais carrément lol ... vu le calme plat sur cette version de dev' , c'est juste un défouloir pour énervé . je n'ai aucun souci avec cette icône non plus de mon côté soit dit en passant.


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#975 Le 21/01/2013, à 15:56

seb24

Re : Nouveautés dans Raring

sorrodje a écrit :
seb24 a écrit :
Malizor a écrit :

Elle ne me dérange pas non plus cette icône.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez à râler maintenant alors que ça deux mois qu'elle est connue.
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/ubun … s-in-13-04

Ils râlent dessus parce qu'ils ont rien d'autre a faire lol


Ah mais carrément lol ... vu le calme plat sur cette version de dev' , c'est juste un défouloir pour énervé . je n'ai aucun souci avec cette icône non plus de mon côté soit dit en passant.

Va falloir nous ajouter pleins de nouveautés rapidement avant que ça se transforme en émeutes généralisées. lol


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne