Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 12:04

d4z3r

brusquement plus de son !

Bonjour à tous,

voilà mon problème : j'ai lancé un DivX avec mplayer, alors que tout fonctionnait depuis le début de l'après midi, je me retrouve sans raison avec un message d'erreur de la part de mplayer : alsa-control : unable to find simple control 'PCM',0

??? soit
je redemarre le divx, plus de message d'erreur, mais plus de son ! et pas uniquement au niveau de mplayer, plus aucun son.

Ma carte son semble toujours détectée (VIA 8235 dans les préférences > son), mais un alsamixer en console ne detecte que VIA 8XXX Modem, et pas la carte son elle même !

Je ne sais pas vraiment quoi faire et je ne comprend pas non plus ce qui s'est subitement passé !

merci

#2 Le 01/04/2007, à 12:21

d4z3r

Re : brusquement plus de son !

....du nouveau

J'ai ré exécuter la commande alsamixer en console, cette fois c'est bien ma carte son qui est détectée, la "gauge" PCM était au minimum, j'ai augmenté le volume à ce niveau, mais rien n'a changé, si ce n'est que maintenant je n'ai plus de message d'erreur avec mplayer, mais toujours plus aucun son sur l'ensemble de ma machine.

merci d'avance