Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 12:43

maxime63

Musique sur PDA Palmone

Salut à tous.
J'ai un PDA Palmone tungsten E2, et j'aimerais mettre de la musique dessus, mais je ne vois pas comment faire. Sur mon PDA, j'ai realplayer.

Hors ligne

#2 Le 01/04/2007, à 17:45

maxime63

Re : Musique sur PDA Palmone

Est-ce qu'à votre avis il faudrait que j'installe real player pour ensuite les trensférer sur le PDA?

Hors ligne

#3 Le 05/04/2007, à 20:29

Guy-Lux

Re : Musique sur PDA Palmone

Realplayer sur PalmOS peut être avantageusement remplacé par TCPMP.
Il lit les fichier musicaux mais aussi les fichiers vidéos (divx ou autres) sans conversion :

Extrait du fichier d'installation de TCPMP ;

1. Install the player: tcpmp.prc
2. Install the plugins you want/need:
tcpmp_mpeg4_plugin.prc: ISO MPEG-4 (DivX and XviD), H.263, MS-MPEG4-v3 video codecs.
tcpmp_mp3_plugin.prc: MP3 audio codec used not just by .mp3 files, but most .avi files too.
tcpmp_matroska_plugin.prc: Matroska container, support for .mkv and .mka files.
tcpmp_vorbis_plugin.prc: Ogg Vorbis package, support for .ogg and .ogm files and vorbis audio low accuracy.
tcpmp_vorbishq_plugin.prc: Ogg Vorbis package, same as other vorbis plugin but with high accuracy (slower).
tcpmp_mpeg1_plugin.prc: MPEG-1 video, support for .mpg files
tcpmp_camera_plugin.prc combined codecs for digital cameras: MJPEG, JPG, PNG, TIFF.
tcpmp_aac_plugin.prc: AAC audio, playback of non-protected .m4a and .mp4 files. (removed!)
tcpmp_mpc_plugin.prc: Musepack audio format, support for .mpc files.
tcpmp_amr_plugin.prc: GSM AMR audio, mostly used in .3gp files created with mobile phones.
tcpmp_ac3_plugin.prc: AC3 audio
tcpmp_speex_plugin.prc: Speex speech decoder (at least one of the vorbis plugin needs to be also installed!)
tcpmp_sonyhhe_plugin.prc: Sony HHE GE2D support for Sony Clie TH/UX/VZ
tcpmp_zodiac_plugin.prc: Zodiac ATI Imageon video acceleration support
tcpmp_ffmpeg_plugin.prc: subset of FFmpeg multimedia library. See notice below:

Ensuite, pour installer tes fichiers musicaux ou vidéos, dans la mesure où cela ne peut se faire que sur la carte SD dont je l'espère est muni ton PDA, passe par un lecteur de carte externe ou installe sur ton Palm un logiciel du type CardExport.

TCPMP : http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71/
CardExport : http://www.synclive.com/cardexport2/

TCPMP.jpg