Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 21/10/2012, à 20:04

PPdM

Re : Réflexion sur la stagnation de l'utilisation résidentielle de LInux

finepix a écrit :

Bonjour,

Ça apporte quoi de savoir que tu fasse quelques milliers d'installations par ans!!!!!!! bien spécifique à tes clients!!!!!

C'est bien ce que je dit, les œillères sont à toi!!!!

Que je sais de quoi je parle, enfin il me semble ! roll


Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

Hors ligne

#52 Le 01/11/2012, à 11:14

yesmaster

Re : Réflexion sur la stagnation de l'utilisation résidentielle de LInux

hum juste pour info (par rapport au sujet de debut) j'ai installer Ubuntu tellment facilement que je me suis demander si j'avais pas oublier qqchose (meme pas)
ensuite a l'utilisation : je retrouve la plupart des racourci clavier de windows..pour ce qui est de l'installation d'un logiciel .. heu j'ai rarement depaser plus de 3 clics.
pour ce qui est des logiciel "Windows" j'ai installer WINE (toujours evec 3 clics) et du coup une grande partie des logiciel WINDOWs fonctionne sous Ubuntu (meme mieux pour certain lol).
enfin j'ai mon epouse (qui est trs tres loin d'etre une informaticienne  lol.. je t'aime toi ..) elle n'arrive plus a revenire sur windows. elle trouve Ubuntu tellement plus souple et facil ...
enfin pour les logiciel qui ne marche vraiment pas..on en trouve des equivalent sous ubuntu !
voila mon point de vu !


Il vaut mieux pomper et que ca ne serve a rien que ne pas pomper et que ca aurais pu servire a quelquechose (proverbe shadok)

Hors ligne

#53 Le 01/11/2012, à 14:08

gnales

Re : Réflexion sur la stagnation de l'utilisation résidentielle de LInux

Au pire directX devrait être un jour disponible sous GNU/Linux, en effet le support de directX 10 était implémenté dans galium3D jusqu'à il y a peu de temps, simplement comme il n'était pas utilisé ... et que ça faisait des bug inutiles il l'on enlevé.

Et bientôt on aura le droit à ça avec Wayland : http://www.youtube.com/watch?v=_FjuPn7MXMs (et sur un rasberry pi s'il vous plaît tongue )
(ce que les Windowsien aurons peut être dans 20 ans lol )

+ tient ils ont censuré w i n $ après tout pas grave ^^

Dernière modification par gnales (Le 01/11/2012, à 14:10)

Hors ligne

Haut de page ↑