Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2012, à 19:25

azertyh

ubuntu restricted extras [résolu]

salut la communauté,
ubuntu-restricted-extras installent les fonts windows, flash, les codecs propriétaires essentiellement.
je veux installer uniquement les paquets dans ubuntu-restricted-extras que je veux, par exemple pas les fonts windows.
quels sont les noms des paquets? et si c'est possible une petite explication du paquet pour que j'ai une idée si je vais l'installer ou pas.
merci d'avance.

Dernière modification par azertyh (Le 21/10/2012, à 08:46)


il vaut mieux poser une question bête que faire quelque chose de bête.

Hors ligne

#2 Le 20/10/2012, à 19:35

f.x0

Re : ubuntu restricted extras [résolu]

Bonjour azertyh,

Le contenu peut être téléchargé ici : packagesmedibuntu quantal

il doit être possible d'installer les paquets un par un en jonglant (acrobatiquement) avec les dépendances.


SOPI

Hors ligne

#3 Le 20/10/2012, à 19:38

michel_04

Re : ubuntu restricted extras [résolu]

Hors ligne

#4 Le 21/10/2012, à 08:45

azertyh

Re : ubuntu restricted extras [résolu]

salut,

merci pour les infos.

j'ai pu installer les codecs mp3, mp4, avi, ... en passant par la logithèque : codec dans la barre de recherche, la logithèque liste des suppléments et des greffons, et on installe les greffons - les suppléments étant ubuntu-restricted-extras.

je ne pensais pas que ça aurait plus facile avec la logithèque - j'utilise rarement celle-ci ; je préfère connaître le nom du paquet et installer par ligne de commande. un + pour la logithèque.


il vaut mieux poser une question bête que faire quelque chose de bête.

Hors ligne