Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 00:04

Leonis

Guild Wars + dernier wine: et chez vous ?

Bon le dernier (0.9.34) wine a clairement résolu des problèmes: plus besoin de patcher, support du curseur, etc.

Maintenant de mon côté ça rame toujours à mort: 99% du cpu en permanence (et pourtant j'ai pas une petite machine).

Le jeu freeze régulièrement l'espace d'une seconde, avec les graphismes tous au minimum, en directx8 avec les tips direct3D. Bref, c'est jouable mais souvent pas folichon. Et surtout c'est lent entre les zones, ça lag souvent.

Les textures sont parfois délirantes. Le meilleur que j'ai eu c'est quand ma Derviche a eu d'un coup le skin d'un homme (avec la jupe de femme ahah). J'ai zoné: ça a disparu, mais bon, c'est pour dire.

Donc chez vous ? Ca rame ? Ca bouffe 99% du cpu ? vous arrivez à quelque chose en directx9 ? Vous connaissez des astuces secrètes hyper mega l33t ?

A vous lire.

#2 Le 02/04/2007, à 16:04

Clav

Re : Guild Wars + dernier wine: et chez vous ?

salut !

Pareil ici, c'est pas super jouable !

moi je voudrais bien savoir pourquoi tout plante régulièrement...

sinon c'est un bon jeu :p

#3 Le 04/04/2007, à 11:07

mectx

Re : Guild Wars + dernier wine: et chez vous ?

tient c'est marrant moi avec les patchs etc ça aller pas trop mal a part un bug clavier de merde et 2 3 bug camera de temps a autre mais je ne ramais pas trop...
vais tester avec celui la

Hors ligne

#4 Le 04/04/2007, à 11:10

elwario91

Re : Guild Wars + dernier wine: et chez vous ?

Comme j'avais déjà vu que Wine 0.9.34 avait le support pour X cursor je n'avais donc pas appliqué le patch et pour moi le jeu joue beaucoup mieux qu'avant smile
Tous mes jeux d'ailleurs, bonne version de Wine big_smile
Sinon on pourrait regarder les fps smile
WINEDEBUG=-all,fps wine "Gw.exe" mais la je dois télécharger beaucoup de fichiers sad

Dernière modification par elwario91 (Le 04/04/2007, à 11:10)

Hors ligne