Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 04:59

Someone09

[resolu] problème Beryl

Bonjour, je suis un pleine tentative de faire marcher Beryl mais voila quand je tape

beryl-manager

Le diamant rouge apparait dans la zone des programmes mais il ne se passe rien et quoi que je fasse aucune des fonctions ne marchent.

Soyez indulgent, je débute avec linux (j'ai surement oublier de cocher quelque chose du genre activer Beryl tongue)

PS: j'ai passé une bonne partie de la journée à lire toutes les documentations et forums que j'ai pu trouver mais la je suis bloqué.

Dernière modification par Someone09 (Le 03/04/2007, à 18:17)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 06:53

$ianur391

Re : [resolu] problème Beryl

ton terminale renvoys quoi


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 07:20

zechris

Re : [resolu] problème Beryl

Bonjour,
Il faut vérifier avant tout que ton acceleration 3d est bien active.
Tape dans un terminal la commande:
glxinfo|grep direct

si la 3d est ok le résultat est :
direct rendering: Yes

@+


kubuntu Natty

Hors ligne

#4 Le 02/04/2007, à 10:57

fab56

Re : [resolu] problème Beryl

moi j'ai le même problème est le résultat est
direct rendering: Yes

donc de ce côté là c'est bon mais rien à faire j'ai aucun effet.

Hors ligne

#5 Le 02/04/2007, à 11:02

iuchiban

Re : [resolu] problème Beryl

As tu chargé le gestionnaire de fenêtre correct :
- clic droit sur le diamant -> Sélectionner le gestionnaire de fenêtres -> Beryl


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 02/04/2007, à 13:47

zechris