Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 07:49

aitina

installation d'un sdk de java

bonjour tout le Monde.:)

Apres avoir lancer la commande sh sur mon nouveau sdk de java et avoir fait un mv direction le dossier /opt je desirais savoir que dois je faire pour que ubuntu 6.10 reconnaisse mon nouveau sdk?

J'ai place mon nouveau sdk dans /opt pour l'augmenter de lib graphique et de moteur 3d...;)

j'ai essayé de modifier bashrc...mais je patauge lamentablement...:(

Cordialement:)

#2 Le 02/04/2007, à 08:52

iuchiban

Re : installation d'un sdk de java

euh, c'est tellement plus simple de suivre la do : JAVA

sudo apt-get install sun-java6-jdk

Puis le lien pour le plugin firefox (à la fin de la page)

Et voila.

Dernière modification par iuchiban (Le 02/04/2007, à 08:52)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 08:56

aitina

Re : installation d'un sdk de java

Bonjour tout le Monde


je te remecie beaucoup mais je veux garder cet sdk uniquement pour la programmation...donc il faut que je puisse l'activer que lorsque j'en ai besoin...

Cordialement

#4 Le 02/04/2007, à 09:24

iuchiban

Re : installation d'un sdk de java

Et quel est l'interet de l'activer seulement de temps en temps?

Moi je l'ai installé, c'est par pour ça que je développe tous les jours.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 02/04/2007, à 09:59

aitina

Re : installation d'un sdk de java

re

Utilises-tu LWJGL et JME dans ton sdk de java?



cordialement

#6 Le 02/04/2007, à 10:20

iuchiban

Re : installation d'un sdk de java

Non mais si tu rencontres des problèmes quand tu lances une compilation, tu peux faire des liens différents genre :
- CompilME : lance javac pour un projet ME
- LanceME : pour lancer ton projet
- CompilJGL, ....


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne