Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 13:52

LeXav

A propos de cette partie du forum

Cette partie du forum est lièe a XFCE. Mais... doit-on comprendre a ce qui concerne xfce uniquement ou tout ce qui est général en utilisant xubuntu ?

ex : je viens de poser une question concernant l'acces au bureau a distance. J'utilise xubuntu, mon premier reflex a été de le poster ici, mais je me dis que c'est pas pertinent sans doute...

Un avis ?


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2012, à 14:12

Doori

Re : A propos de cette partie du forum

Je dirais tout ce qui concerne Xubuntu et donc aux spécificités de Xfce. Si tu fais le tour des autres fils, tu t'apercevra que certains problèmes trouveront leurs réponses autre part. Par exemple, en cas de soucis avec Gmusicbrowser, tu peux poser ta question sur ce fil ou sur le fil "lecteur multimédia". Je sais pas où se trouve précisément la frontière, moi je fonctionne plutôt en me demandant si le problème/question touchée est spécifique à Xubuntu ou à Ubuntu/au logiciel/script. J'espère avoir été clair.
Cordialement,

Doori.


Xubuntu 13.10 64 bits sur Netbook X201E (1Ghz /4Go)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2012, à 14:20

LeXav

Re : A propos de cette partie du forum

Oui,très clair. smile
Merci.


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#4 Le 21/10/2012, à 14:30

berserk

Re : A propos de cette partie du forum

salut
perso je te conseille de poster dans la partie XFCE que les sujets qui sont propres à XFCE.
pour l'acces au bureau à distance ton topic serait mieux dans la partie "Acces internet et réseaux" je pense, car ça me semble plus approprié et tu auras plus de chance d'avoir une réponse car ya pas grand monde qui vient dans la partie XFCE

Hors ligne