Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 08:58

renaud.guilhou

Editer en pps

Salut à tous,

Je suis actuellement étudiant et en ces temps de fin de semestre, il m'arrive de devoir rédiger des présentations.
Et comme vous vous en douter, mon iut n'est pas équiper en OOo Mais en microsoft office
Donc je suis face d'un gros problème, je ne peux éditer en pps ou ppt depuis OOO

Si quelqu'un à une visionneuse OOO ou si quelqu'un peut me dire si kpresenter peut éditer du pps
ce serait gentil.
big_smile
merci

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 09:20

ferker

Re : Editer en pps

avec OpenOffice 2.0, tu peux enregistrer en .ppt qui a remplacé le .pps de Windows depuis un bail. Sont 'achement à jour dans ton IUT. Mais ta config à toi est-elle suffisamment récente pour supporter l'OOO 2.0 ?


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 09:56

ferker

Re : Editer en pps

J'en rajoute  : OOO va incessamment sous peu sortir une version 000 2.2 RC3 plus compatible avec les formats Windows mais Crosoft va remplacer aussi se .doc /.ppt par .docx et .pptx !  On n'est pas sortis de l'auberge. Remarque que les versions successives de Windows ne sont pas entièrement compatibles entre elles non plus. Pour les schémas par exemple quelle galère de les refaire ! Pour eux, le meilleur moyen est encore de les mettre en image. Pfff...


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#4 Le 02/04/2007, à 10:02

ch0c0bn

Re : Editer en pps

ppt qui a remplacé le .pps de Windows depuis un bail

??? L'extension pps, c'est la même chose que .ppt, sauf qu'au lieu de s'ouvrir en mode "édition" dans Powerpoint, ça lance directement le diaporama. le "ppt" n'a pas remplacé le "pps"