Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 16:41

sniperwolf86

installation mondorescue sur 6.10 ..

Bonjour,
j'essai donc d'installer le logiciel mondorescue a partir du site ftp donné sur le site officiel :
ftp://ftp.mondorescue.org/debian/3.1/mondo_2.2.1_i386.deb

Le probleme est qu'il me marque une erreur de dependence : ERROR : DEPENDENCY is not satisfiable : libnewt0.51
La version libnewt0.52 est deja installé sur le poste...

Comment faire?

#2 Le 03/04/2007, à 19:16

PB68

Re : installation mondorescue sur 6.10 ..

Le message semble clair, ce logiciel souhaite fonctionner avec libnewt0.51 hors tu as libnewt0.52.

Essaie donc de revenir à libnewt0.51 et cela devrait fonctionner.

PB68 smile


Si ça t'aide, ça me fait plaisir

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 12:02

sniperwolf

Re : installation mondorescue sur 6.10 ..

Bon le probleme etant que si je repasse a libnewt0.51, beaucoup de logiciels ne fonctionneront plus...
en fait, j'ai résolu le probleme en activant les sources universe dans le source.list et en faisant un apt-get install mondo...
Maintenant, j'en suis à la phase utilisation... En effet, j'ai 60 portables à dupliquer..
config de base : mandriva
config à mettre : edubuntu
Je créé donc un dvd de restauration à partir du portable maitre.
Les partitions n'etant pas les mêmes entre mandriva et edubuntu, il faut dupliquer l'ensemble du disque et non pas juste une partition...
Apres la création du dvd, pendant la restauration, j'ai une erreur out of memory donc ca fonctionne pas... si quelqu'un à deja utilisé mondorescue ou un autre systeme capable de faire cela je suis preneur ..
merci

Hors ligne

#4 Le 15/10/2007, à 15:58

dutertimes

Re : installation mondorescue sur 6.10 ..

concernant ton problème de OUT OF MEMORY, vérifié ton fstab local /etc/fstab à la création de ton image mondo. j'ai eu un problème semblable car ubuntu gère les drives avec les UUID's. mondo ne les supportent pas. Il faut que tu changes ton FSTAB avec les UUID's pour un fstab straight exemple: (/dev/sda1 / ext3 ...)

#5 Le 21/10/2007, à 22:24

sniperwolf

Re : installation mondorescue sur 6.10 ..

Je suis finalement passé sur udpcast ..

Hors ligne