Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 19:28

ekx27

Equivalent de Keynote sous Linux

Bonjour,

Voila, j'ai une présentation de stage de fin de DUT Informatique à faire en juin, et je recherche un bon logiciel qui serait équivalent à Keynote sous Mac. http://www.apple.com/iwork/keynote/

Il y a toujours OpenOffice Présentation, mais je ne trouve pas les effets vraiments beaux...

Hors ligne

#2 Le 16/12/2007, à 19:58

orkerone

Re : Equivalent de Keynote sous Linux

Hélas, c'est là qu'est un des points faibles du libre : le design.

OpenOffice ne rivalise déjà pas vraiment avec Office 07 (lorsqu'on parle d'interface et de présentation), mais alors encore moins avec Keynote. Je ne pense pas qu'il y ait une alternative au niveau =/ .

Hors ligne

#3 Le 09/02/2008, à 23:21

athena

Re : Equivalent de Keynote sous Linux

C'est fou de ne pas avoir l'équivalent de keynote, quand on voit ce qu'est capable compiz...
Je n'y connais rien en prog, mais ne serait-il pas possible de se servir du code de compiz afin d'ajouter des animations 3d à impress???


sudo apt-get install cerveau
man cerveau

Hors ligne

#4 Le 10/02/2008, à 16:38

Delphoune

Re : Equivalent de Keynote sous Linux

KeyJnote ?

KeyJnote is a program that displays presentation slides using OpenGL. Smooth alpha-blended slide transitions are provided for the sake of eye candy, but in addition to this, KeyJnote offers some unique tools that are really useful for presentations. Some of them are: * Overview screen * Highlight boxes * Spotlight effect * Presentation scripting and customization